Quantcast

PSG : La riposte cinglante de Luis Enrique face aux attaques contre Illia Zabarnyi

Publié le 12 Septembre 2026 à 16h39 par Ricardinho Ricardinho
PSG : La riposte cinglante de Luis Enrique face aux attaques contre Illia Zabarnyi
Icon Sport

Agacé par les attaques répétées ciblant Illia Zabarnyi, Luis Enrique a réaffirmé sa confiance en son joueur de 24 ans.

« C'est normal »

"Les critiques sur Illia Zabarnyi ? C'est normal. Quand tu es dans un club comme le PSG, il y a toujours des critiques. Même quand tu gagnes 6-1, il y a des critiques pour le gardien, pour un milieu, pour un attaquant qui ne marque," a noté Luis Enrique en conférence de presse.

« C'est positif ce bruit »

Bien décidé a défendre l'Ukrainien, l'entraîneur espagnol a continué : "C'est positif ce bruit, cela signifie que l'on est dans un grand club. Je me souviens des critiques pour Barcola, Dembélé, Luis Enrique, Doué...Ils n'étaient pas au niveau."

« On est dans un des meilleurs clubs au monde »

Luis Enrique a insisté sur les critiques répétée sur ses joueurs : "C'est juste, cela veut dire que l'on est dans un des meilleurs clubs au monde. Il faut savoir que l'on peut s'améliorer."

« Il faut être encore meilleur »

Enfin, le technicien de 56 ans a aussi souligné qu'une saison n'était pas toujours de tout repos : "Il faut être encore meilleur. Mais je suis très content de mes joueurs. Pendant une saison, il y a des hauts et des bas pour tous les joueurs."

Commentaires