Quantcast

Infirmerie PSG : Les raisons de la méforme de Cavani

Publié le 13 Février 2014 à 10h38 par Dimitri Kouezi
Infirmerie  PSG : Les raisons de la méforme de Cavani
Actuellement blessé, Edinson Cavani vit un début d'année 2014 pour le moins compliqué. Le quotidien Le Parisien tente d'expliquer les raisons de la petite forme de l'Uruguayen depuis la reprise.

Auteur d'une excellente première partie de saison, Edinson Cavani connaît un peu moins de réussite depuis le début d'année. Avec seulement deux petits buts inscrits toutes compétitions confondues, avant de se blesser contre Bordeaux (fin janvier), l'ancien napolitain est bien moins efficace que lors de son arrivée.

Pour expliquer cette baisse de régime de l'international uruguayen, le quotidien Le Parisien parle de soucis personnels. En effet, on se souvient qu'avant la trêve hivernale, Cavani avait du se rendre en Uruguay pour régler son divorce, ce qui lui avait fait manquer le dernier match contre Lille.

D'ailleurs toujours selon le quotidien francilien, son divorce ne serait toujours pas réglé et la nouvelle compagne du deuxième meilleur buteur parisien serait toujours en Uruguay. Des raisons qui compliqueraient l'intégration de Cavani en France qui attendrait avec impatience que son amie obtienne les papiers lui permettant de rejoindre la France.

Bien évidemment que ces raisons personnelles ne sont pas l'unique raison de la baisse de régime de Cavani sur le plan offensif. Son travail défensif toujours irréprochable pourrait également expliquer son manque de réalisme actuel devant le but. Gageons qu'à son retour de blessure, il retrouve cette efficacité qui le caractérisait lorsqu'il a débarqué dans la capitale.

Lire les 00 commentaires
Commentaires