Leonardo peut s'engager où il veut. L'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain a obtenu aujourd'hui du Conseil d'Etat la validation rejetant la sanction prononcée à son encontre.
Initialement suspendu 14 mois de toutes fonctions sportives par la Fédération Française de Football (FFF), suite à un coup d'épaule sur Alexandre Castro (arbitre de PSG-Valenciennes la saison dernière), Leonardo vient de voir sa sanction levée par le conseil d'Etat.
En effet dans un communiqué, ce dernier annonce qu'il rejette tout simplement le pourvoi de la FFF contestant la suspension de l'exécution de la sanction disciplinaire à l'encontre de l'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain. Leonardo est donc libre de s'engager où il le souhaite.