Quantcast

L1 PSG : Di Méco - "L'absence de Zlatan est énorme"

Publié le 29 Avril 2014 à 00h00 par Dimitri Kouezi
L1  PSG : Di Méco -
Le consultant RMC, Eric Di Méco, s'est exprimé au lendemain du match nul du Paris Saint-Germain à Sochaux. Pour lui, l'absence de Zlatan Ibrahimovic est pour beaucoup dans la mauvaise passe actuelle de Paris.

Le Paris Saint-Germain n'est actuellement pas au mieux de sa forme. Le club de la capitale a bien du mal à terminer la saison et n'a toujours pas officialiser son deuxième titre de champion de France consécutive. Plusieurs raisons expliquent cette défaillance du club parisien. Pour Eric Di Méco, la raison principale s'appelle paradoxalement Zlatan Ibrahimovic du fait de son absence:

"Je comprends, ça peut s'expliquer cette décompression. C'est normal. Quand tu es programmé pour gagner des titres, que tu te fais éliminer de la C1, que l'objectif de la Ligue 1 est atteint, avec la Coupe du monde derrière... Je comprends. Et puis la décompression est plus criante chez les grands joueurs... L'absence de Zlatan est énorme pour le PSG. Son importance est indiscutable. Les derniers points sont toujours durs à aller chercher. Et pour les obtenir il faut un taulier dans le groupe. Il n'y a que Zlatan qui sait faire ça. Silva a beau être capitaine, il n'y a que Zlatan pour faire ça. Et puis... Est-ce qu'on ne les a pas fait plus beaux qu'ils ne sont ? On a fait d'eux les meilleurs du monde. Je vous disais d'attendre le money time pour savoir, on a vu..."

Lire les 00 commentaires
Commentaires