Alors que le Real Madrid serait sur le point de proposer 40 Millions d'Euros pour le jeune international italien, l'Equipe nous apprend que le Bayern Munich de Pep Guardiola s'apprêterait à rentrer dans la course. Verratti, lui, souhaiterait rester au PSG mais pas à n'importe quelles conditions. Son agent doit rencontrer jeudi Olivier Létang, directeur sportif du club.
Et il sera question de revalorisation salariale. Alors que le joueur avait prolongé son contrat d'un an l'été dernier, voyant son salaire s'élever à hauteur d' 1,8 Millions d'Euros net par an, il souhaiterait désormais obtenir un salaire proche de 3 Millions net annuels. Verratti aimerait également des garanties concernant son temps de jeu, qu'il ne veut pas voir diminué par la concurrence récente de Yoann Cabaye.
Le PSG pourrait également décider de sacrifier son prodige italien afin d'obtenir des fonds équilibrés. Cette condition est désormais nécessaire pour recruter dans le cadre du fair-play financier.