club

L'agent de Verratti est là

club

L'agent de Verratti est là

Publié le 21 Juillet 2014 à 23h15 par Julien Mondou
De retour de vacances ce matin, le jeune italien a repris le chemin de l'entraînement en compagnie de Sirigu mais également de son agent, Donato Di Campli.
Désireux de revaloriser son contrat, l'ancien joueur de Pescara devrait entamer d'ici peu les négociations. La présence de son agent à ses côtés indique qu'un entretien devrait rapidement avoir lieu avec la direction parisienne. D'après les dernières informations, Marco Marco Verratti Verratti souhaiterait voir son salaire passer de 1,8 à 3 millions d'euros par an. Au vu des promesses affichées et du statut du joueur notamment au niveau international, on peut aisément imaginer que Nasser Al-Khelaïfi fera l'effort nécessaire pour prolonger la pépite transalpine.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 22 Juillet à 07h12
tous les 6mois il va venir ce gratte sous? il peut pas renegocier une fois pour toute un salaire pour verratti au lieu de gratter des com tous les 6mois ??? les agents pourrissent le foot !!!
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 22 Juillet à 09h57
Je pense que si le club l'augmente c'est sa dernière chance. S'il refait le coup dans six mois, ça m'étonnerait pas qu'il soit placé sur la liste des transferts. C'est clair que les agents de joueurs sont des vautours. Mais les joueurs ne sont pas des marionnettes, faut qu'ils arrêtent leurs c.onneries !
Avatar de eternity eternity 2828 - 22 Juillet à 10h12
faut mettre une clause comme quoi il ne sera plus augmenté pendant tant de temps.apres les autres vont s'y mettre parce que l'autre a ete augmenté trois fos et pas eux..
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 22 Juillet à 10h13
Avec Verrratti, le souci c'est qu'il est tres demandé, et pas par Newcastle.....Ce joueur est l'avenir, et n'a que 21 ans....Sa progression est fulgurante et incroyable. Peu de joueur montre ça. Autant l'on peut dire non à d'autres en prenant le risque qu'ils se cassent autant Verratti t'éssaies de faire de ton mieux pour le conserver.
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 22 Juillet à 10h16
oui bah alors que l'agent lui propose des la 1ere revalorisation un contrat digne du potentiel et de sa forme, et pas 3 micros contrat pour se foutre des com dans les poches au passage... on la connait celle la aussi !!
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 22 Juillet à 10h21
Avatar de eternity eternity ça serait très intéressant, mais la demande d'augmentation est malheureusement un droit du travailleur. Et dans le foot, les agents s'en servent pour se mettre des sous en plus dans les poches. Alors le jour où les agents ne toucheront pas de primes à la signature ils ne chercheront plus à donner des conseils minables aux joueurs.