Mercato

Pied de nez au fair-play financier ?

Mercato

Pied de nez au fair-play financier ?

Publié le 21 Juillet 2014 à 23h32 par Julien Mondou
Dans le chat organisé par Le Parisien, la journaliste Sylvie de Macedo évoque une possible ruse du club parisien pour contourner les contraintes imposées par la Fifa.
Quand un internaute demande à la journaliste si le Paris-Saint-Germain va poursuivre en justice la FIFA à cause du fair-play financier ou s'il va plutôt démarcher un gros sponsor, la journaliste répond : "Il a accepté les sanctions du fair-play financier sans recourir à la justice. Pour cette année au moins, il va être obligé de se conformer aux sanctions. Mais il est fort possible que le club travaille sur d'autres possibilités pour pouvoir avoir les mains libres à partir de l'été 2015," conclut-elle. On comprend bien que la direction du club francilien n'a pas dit son dernier mot face aux injonctions de la FIFA et pourrait, grâce à son réseau de partenaires, proposer un montage financier lui permettant de recruter comme bon lui semble la saison prochaine.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Jérôme Jérôme 231 - 22 Juillet à 09h28
Pourvu qu'ils trouvent une solution pour le contourner ce pu**** fair-play financier car pendant ce temps Barcelone continu à s'endetter et ce n'est pas normal.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 22 Juillet à 11h15
j'espère qu'ils vont trouver une solution pour lui mettre dans le fion son fpf de m*** a platoche le retrograde ,pas de video sur le terrain mais un bon gros accord a la c***pour nous faire chier ,et refuser un contrat de sponssoring our des raisons bidons ...