Mercato

Le PSG sur un champion du monde ?

Mercato

Le PSG sur un champion du monde ?

Publié le 10 Août 2014 à 10h23 par Zevius
Toujours à la recherche d'un ailier, le Paris Saint-Germain étudierait de près l'option André Schürlle.
En effet, selon Le Parisien, l'attaquant allemand, grandiose avec Chelsea en quart de finale de Ligue des Champions la saison dernière, serait dans le viseur du club de la capitale. Après avoir réalisé une bonne coupe du monde avec sa sélection, le joueur serait sur le départ de Londres.

Le journal francilien déclare également que Paris réfléchirait de plus en plus à vendre Edinson Edinson Cavani Cavani, qui est dans le viseur d'Arsenal, Liverpool et Manchester United selon leurs confrères de L'Equipe. Pour remplacer l'international uruguayen, 2 pistes se dégageraient en plus d'André Schürrle : Angel Di Maria Di Maria et Wayne Rooney.

Si Edinson Cavani Cavani venait à partir, qui voudriez-vous voir arriver à sa place ?

caractères restants
nicotine 399 - 10 Août à 10h54
Pas Rooney en tout cas.
Avatar de semeike semeike 606 - 10 Août à 10h59
Rooney bof pas sur!! mais schurrle ou di maria c'est bon pour moi. j'aime bien Edison mais je suis très deçu !!
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 114 - 10 Août à 11h19
Rooney aurait plus un rôle comme Ibra a décrocher, je pense qu'ils se marcheraient dessus. Donc Schürlle et Di Maria, ça me va.
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 10 Août à 11h48
cavani pèse sur une défense bien plus que l'on pourrait le penser je continue à croire au trio lavezzi ibra cavani
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 114 - 10 Août à 12h10
Tu as completement raison Avatar de myi7isgood myi7isgood, Cavani pèse énormément et libère de gros espace pour Ibra, mais à un moment donné, il faut que devant il soit moins maladroit, il na cadre même pas, c'est ça que je lui reproche.
Avatar de dams24800 dams24800 319 - 10 Août à 12h19
C'est la reprise, Cavani n'a pas cadré , et alors ? C'est un immense attaquant et moi aussi je reste convaincu de son entente avec Ibra !
Avatar de dams24800 dams24800 319 - 10 Août à 12h55
D'autant que je n'ai jamais été fan de Rooney et que je ne peux pas blairer Schurlle (c'est personnel )
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 10 Août à 13h34
mais arretez un peu avec le fait de peser sur une defense. N'importe quel nom un peu ronflant pese sur une defense. En l1 c'est tout nouveau de voir des Falcao Ibra Cavani, et un schurlle peserait tout autant rien que par le fait d'etre dans l'equipe championne du monde !! Cavani a maintenant la couleur, tu marque ou tu pars c'est tout. Si au moins comme vous le dites il ferait des match plein mais c'est pas la cas !
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 10 Août à 13h47
Makko a entièrement raison. On en a rien à foutre qu'il pèse sur une défense. Ya des milliers de joueurs qui pèsent sur une défense mais nous on lui demande de marquer. 64 millions c'est pas pour fatiguer une défense c'est pour planter
Avatar de schadling schadling 824 - 10 Août à 16h39
A la difference c'est que Cavani a joue a gauche et non a droite et que toutes ses occasions ratees l'ont ete avec son pied gauche... Prenez n'importe quel buteur et demandez lui de faire pareil de son mauvais pied et on aura le meme resultat.
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 10 Août à 16h53
pastore en a marqué des but du pieds gauche... recemment Bahebeck a montré qu'il marquait aussi du pieds gauche et tous les deux sont droitier... les occasions qu'il a eut sont surtout venu lorsqu'il etait en AC il est surtout loin le Cavani avec sa roulette et un but qui m'a fait rever !!!
Avatar de schadling schadling 824 - 10 Août à 17h11
Makko oui d'autres ont marque. mais si Cavani doit etre vendu pour un match rate alors d'autres dans l'equipe doivent partir avec lui (et avant lui).
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 10 Août à 17h18
ça fait 6mois qu'il rate surtout !!!! et si tu as regardé sa coupe du monde c'est juste dans la continuité, faut arreter, bien sur un joueur peut se refaire, mais la pour lui j'ai pas de sentiment de revenche, le gars ferait mieux de partir pour se refaire, il colle pas au PSG meme si j'etais un grand fan de ce joueur, je denigre pas son talent, juste que ça ne le fait pas avec ce Paris... et rien ne dit qu'avec lui dans l'axe il fasse mieux... quand un Ibra devore les perf...
Avatar de schadling schadling 824 - 10 Août à 17h27
Je sais que cela fait depuis janvier qu'il a une mauvaise passe. mais on est plus dur avec lui qu'avec Lavezzi et Lucas qui ont des stats moins bonne que lui. Rien que sur la match d'hier, on s'arrete sur les 2 rates de Cavani mais rien sur la performance indigne de Lucas qui nous bouffe la feuille de match sur pratiquement sa seule occasion du match.
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 10 Août à 17h39
ah non si tu me lis bien, je suis pour la vente de lavezzi, pour les rentrées de Lucas en cours de match la ou les def sont les plus empruntées, je vois meme un bahebeck devant lui en ce moment. Donc non ces trois joueurs ont de quoi se poser des questions sur leurs apports reel a l'equipe...
Avatar de schadling schadling 824 - 10 Août à 17h53
On est d'accord sur ce point. mais je vendrai d'abord lavezzi et lucas avant cavani
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 10 Août à 17h58
sauf que lucas n'a que 22ans... il a pas encore la maturité souhaité, pour cavani c'est joueur en pleine maturité et capacité physique c'est le moment pour lui pour briller, chose qu'il ne fait pas ici...
Avatar de schadling schadling 824 - 10 Août à 18h46
Il l'a fait avant son divorce. donc il a su prouver sur 6 mois son niveau. Maintenant c'est a lui de se remettre a ce niveau la
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 10 Août à 19h00
ouais bah on s'en fout de sa vie sentimentale on est pas dans une serie B genre ça te barbera !
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 11 Août à 09h28
Rooney : tactiquement inutile, on se retrouverait dans le même problème. Schürlle : même pas titulaire à Chelsea et joueur qui me semble plus chanceux que talentueux. Cavani ne semble plus aussi motivé qu'il essaie de le faire croire. Di Maria est le meilleur choix pour moi. Et ça permettra de voir Ongenda progresser à son vrai poste.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 11 Août à 09h31
Il faut assurer la relève en attaque. Si c'est avec Cavani, alors il faut que LB s'adapte à son jeu, comme il le fait avec Ibra. Ca veut dire mettre Ibra sur le banc et tenter un 4-2-3-1 qui lui laissera le champ libre en attaque avec un Pastore en 10. Ce sont pour moi les 2 joueurs qui "souffrent" de la présence d'Ibra. Mais ça leur donne pas le droit d'être irréguliers ! Donc soit on garde Cavani en lui redonnant confiance, soit on le vend et on renforce le système de jeu existant.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2459 - 11 Août à 13h38
Aucun des trois ! Mais si il fallait vraiment en prendre un, alors Di Maria. En tout cas pas Schürlle.