Ligue 1

Paris SGEvian
Blanc mitigé

Ligue 1

Paris SGEvian
Blanc mitigé

Publié le 22 Août 2014 à 23h14 par Leah
Laurent Blanc s'est exprimé après le match nul concédé par le Paris Saint Germain face à Evian Thonon Gaillard (0-0).
"L'Evian TG voulait se rassurer, et a bien défendu. Nous n'avons pas réussi à lui poser de problème à onze, il était donc plus difficile de le faire à dix. Vu la physionomie, ce point est mérité pour Paris et pour Evian. Nous ne nous sommes pas assez créés de situations dangereuses pour gagner. C'est donc une impression un peu mitigée, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir" a déclaré le coach parisien au micro de beIN SPORT.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 22 Août à 23h36
Ouf, me voila rassuré.....!!
Avatar de david0873 david0873 116 - 23 Août à 08h34
super discours , bravo . maintenant pourquoi n'a t' il rien changé en cours de match ? c'est lui l'entraineur on aurait pu jouer 2 heures de plus sans jamais marquer. c'etait un match de m*** !!!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 23 Août à 10h39
Pas compris pour Pastore. Le gars débute sa saison de belle manière dans le milieu à 3 et LB le colle à gauche hier. Résultat il est revenu systématiquement au milieu et n'a jamais été dans le rythme.Pourquoi ne pas le garder au milieu et mettre un attaquant à gauche, genre Lavezzi ou Bahebeck pour percuter ?
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 23 Août à 10h59
Avatar de Kozuku Kozuku, c'est ce que je me demande aussi... Le mec est satisfait de faire match nul face à une équipe aussi nulle. Il est incapable de créer une animation offensive pour marquer au moins un but à une équipe qui en a pris 9 en 2 matches. Quand tu regarde le début de saison, on a trois match face à des équipes faibles. Et on ramène 5 points seulement. Au vue de notre effectif c'est une honte !
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 23 Août à 11h09
Ok la saison ne fait que débuter, mais y a rien de rassurant dans les choix de Blanc. Quand tu vois le sort réservé à certains remplaçants ça fait peur ! Ok Cavani n'aide pas en ce moment. Mais le coach doit trouver des solutions. Il en semble incapable. Il privilégie la sécurité du "nom" mais pas la forme des joueurs. C'est plus "rassurant" de titulariser Pastore ou Lavezzi au lieu de Bahebeck ou Ongenda selon lui.
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 23 Août à 14h49
Je ne comprends toujours pas qu'en 2eme mi temps il ne remette pas Pastore plus bas (vu que son apport plus off etait neant) et fasse sortir cabaye avec son carton pour faire entrer un Bahebeck. Avec lui et lavezzi on avait le droit a 2 vrais ailiers!! Pastore aurait ete plus libre et les lateraux auraient eut plus de soutiens offensif. En couverture le Verratti et Blaise. il manquait de percution et de mouvement, Bahebeck/lavezzi en auraient donné plus