Mercato

Et si Verratti quittait le PSG

Mercato

Et si Verratti quittait le PSG

Publié le 28 Août 2014 à 15h41 par Leah
Alors que négociations au sujet d'une revalorisation salariale pour Marco Marco Verratti Verratti sont au point mort, L'Italien pourrait bel et bien quitter la capitale si les dirigeants parisiens ne cèdent pas à sa demande.
Selon Calciomercato, Marco Marco Verratti Verratti pourrait être amené à quitter le PSG pour rejoindre l'AS Roma à cause d'un problème de revalorisation salariale. En effet, les dirigeants parisiens auraient proposé au milieu de terrain parisien un salaire de 3 millions d'euros, une offre jugée insuffisante par le joueur et ses représentants.

Suite à cela, les agents de Marco Marco Verratti Verratti auraient décidés de contacter l'AS Roma pour parler affaire au sujet du milieu de terrain italien. La question d'un échange entre Pjanic et Marco Verratti Verratti serait à l'étude du côté du club italien.

Pour autant, ces informations semble ressembler à un moyen pour faire pression sur le PSG pour que le clan de Marco Marco Verratti Verratti puisse obtenir une revalorisation salariale plus conséquente.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de pacific72 pacific72 212 - 28 Août à 16h06
faut arrêter avec lui aussi, il est quasiment revaloriser tout les ans. Faut dire stop !!!!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 28 Août à 16h16
Normal pour l'agent de vouloir revaloriser son poulain, il y a la commission qui va avec le nouveau contrat... Par contre, au club de se faire respecter !
Avatar de Jérôme Jérôme 231 - 28 Août à 16h28
Il a un bon délégué du personnelle
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 28 Août à 16h59
tous les 6mois y'a revalorisation , soit l'agent veut juste s'en mettre plein les poches a chaque négociation, soit il est vraiment bidon pour négocier un salaire !!! je croyais que la derniere négo c'etait bien terminé, avec en plus une clause liberatoire d'un montant tres tres elevé !!
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 28 Août à 22h31
si on tient compte du marché et de son talent il vaut 4 millions par an maintenant et 6 ou 7 millions dans 2 ans voire plus autant s'y résoudre
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 29 Août à 14h33
en étant conscient des salaires dingues du foot et du role que les agents peuvent jouer ,c devient normal surtout pour garder les bons joueurs ,mais la tout les 6 mois c ABUSER...il a un contrat en béton et donc ne peut pas partir comme bon lui semble alors augmentation ok mais en fin de saison après avoir vu une progréssion en LDC ,.....