Mercato

Geronimi explique l'arrivée d'Ongenda

Mercato

Geronimi explique l'arrivée d'Ongenda

Publié le 03 Septembre 2014 à 23h39 par Julien Mondou
Alors qu'on pensait voir rester le jeune joueur au Paris-Saint-Germain, il sera au final prêté sans option d'achat au club entraîné par Claude Makelele. Le Président du S.C. Bastia est revenu sur le déroulé des négociations entre les deux parties.
"J'ai eu une discussion avec le président du PSG, chacun a défendu ses intérêts. Les deux clubs étaient d'accord pour dire que ce qu'avait fait Brandao n'était pas acceptable. Le coach voulait Hervin depuis très longtemps. Un temps, on a pensé que ce n'était plus faisable. C'est l'entourage du joueur qui a fait le forcing lundi auprès du PSG. C'est le club qui nous a appelés pour faire l'opération en fin d'après-midi. Ongenda voulait rejoindre le coach, avoir du temps de jeu. Il a les mêmes conseillers que Thauvin, ils savent qu'on est capables de donner du temps de jeu à des jeunes de son âge. C'est mieux de partir presque titulaire que de ne faire que deux-trois apparitions avec le PSG,"a expliqué le président bastiais Pierre-Marie Geronimi sur le site du club de Haute-Corse.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 04 Septembre à 10h04
Finalement, Nasser n'a pas été trop bête. Il a vu l'intérêt pour le joueur et pour le club... Bon après je pense qu'un autre club aurait demandé Ongenda, il l'aurait eu. Le coup de Brandao lui est resté en travers de la gorge et le fait que Bastia n'ait rien fait à son joueur encore un peu plus.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 04 Septembre à 13h42
je serai vraiment content qu'il puisse faire une vrai belle saison avec du vrai temps de jeu surtout auprès de MAKE il ne demande que ça...