club

PSG : Une plainte contre l'UEFA trop risquée ?

club

PSG : Une plainte contre l'UEFA trop risquée ?

Publié le 11 Septembre 2014 à 10h16 par Star
Les rumeurs d'une possible plainte du PSG contre l'UEFA pour ''casser'' le fair-play financier sont de plus en plus persistantes. Un journaliste du Parisien déconseille au club de s'y aventurer.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je ne crois pas que cela soit dans l'intérêt du PSG. En effet la procédure devant les tribunaux promettrait d'être très longue et n'aurait pour effet que de braquer les instances de l'UEFA contre le club parisien à l'heure où des discussions sont en passe de débuter. D'autre part, des procédures, dont celle portée notamment par l'avocat belge Me Dupont, ont déjà été introduites devant la justice. Le PSG pourrait donc en bénéficier si elles venaient à mettre à mal la légalité du fair-play financier," a estimé Frédéric Gouaillard, journaliste au Parisien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
gabals 593 - 11 Septembre à 11h26
Effectivement, ne prenons pas de risques et laissons les agents casser le fair play financier eux même, pas d'inquiètude on peut compter sur eux pour défendre leur gagne pain.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 11 Septembre à 13h42
Long, contraignant pour le club et déjà en cours par d'autres, laissons faire donc. Et puis il y a cette fameuse réunion d'octobre au siège de l'UEFA où il devrait se dire pas mal de choses.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 11 Septembre à 13h59
Kozuku, c'est clair, attendons cette fameuse réunion..... Mais si les dirigeants des Bayern, Barça et autre sont là, ils vont essayer de faire laisser les choses telles qu'elles sont.....
Avatar de Francky0013 Francky0013 1179 - 11 Septembre à 15h05
Il ne faut pas s'attendre à des décisions en faveur de Paris, même sur le long therme, un léger assouplissement. Les "historiques" de la LDC ont tjrs voulu se garder le gateau pour eux, menaçant de créer une compétition parallèle, voulant instaurer un classemnt leur permettant d'etre automatiquement qualifié même en ayant "merdé" en championnat (MILAN AC à l'époque si me souviens bien). Donc pas très optimiste...