J'arrive au rendez vous gay de planète, devant l'église porte de Saint Cloud, aux alentours de 15h30, accompagné de ma soeur.
Quelques minutes plus tard, on se dirige vers une superette, pour se payer quelques bières.
Red Dwarf se fera un nouveau pote, édenté, aux odeurs de bière Heineken, il essayera de communiquer avec nous, mais aucun de nous ne parlait le langage du bourré. On a attend un retardataire, et on se dirige au Parc des Princes.
Les alentours de Boulogne sont plutôt vides, et forcément, Spawn tombe sur un guichet qui ne fonctionnera pas, qui nous oblige a changer de guichet.
Encore une fois, la fouille sera faite par des stewart(e)s, ma soeur aura la chance de se faire palper par une stewardess plutôt mignonne, quelques commentaires de ma part et de Red Dwarf seront fait : "j'ai déjà vu cette scène dans un film ...", "est ce que c'est possible de prendre la place de ma soeur ?"
Ce n'est pas ce soir qu'on pourra draguer une stewardess.
On se place en tribune, dans les escaliers proche de la barrière qui sépare B2 et B3, je trouve une place assise pour ma soeur, de peur de la voir voler dans les escaliers.
Les joueurs entrent sur la pelouse, pour l'échauffement, le parc n'est pas encore plein, mais on entend les 1er chants sortir des tribunes.
Des chants seront repris pour Letizi, Alonzo, Pauleta et Yepes ...
A l'entrée des joueurs, des deux mats et des drapeaux seront déployés par les Boulogne Boys, les authentiques, les tigris mystics et les luteces falcos.
Les Supras feront un tifo de petits drapeaux aux couleurs du nouveau maillot domicile. Du coté des Boys 5/6 fumigènes seront craqués.
Une première mi-temps assez bien animée en tribune, l'expulsion de Bergougnoux se fera sous les hourras du public du parc des princes.
Sur le but de Pauleta, un énorme chaos et une descente mémorable dans les escaliers.
L'arbitre siffle la mi-temps, et le trophée Wanadoo, refait son apparition, rien d'exceptionnel dans le trophée, mis a part une jeune fille qui humiliera le gardien coté d'Auteuil, sur le face à face, elle lui collera un petit pont, pour aller marquée, tous le parc l'applaudira.
La seconde mi-temps, reprend, les encouragements également, ils seront assez bien repris pendant toute la période.
Les joueurs du PSG joueront bien, créerons du beau football, on sent le second but tout proche, et là, c'est le cas, Pauleta inscrit son deuxième but de la soirée, et c'est de nouveau que je vois la section escalier déboulé jusqu'en bas.
Pauleta sortira sous la clameur du public parisien, il sera remplacé par Landrin, ça sera ensuite au tour de Dhorasso d'entendre son nom repris par tous le KOB.
L'arbitre sifflera la fin du match, la tribune reprendra les noms de Rothen et de Mendy, avant de reprendre un "Merci Paris".
Encore un beau match, avec une énorme ambiance, avec un joli temps estivales.
Tout pour passer une bonne fin d'après midi.
Du coté toulousain, environ 200 supporters ont fait le déplacement. A l'entrée des joueurs, une banderole sera déployée pour le 300ème match de Christophe Revault. Un bel hommage.