"Avec Ancelotti nous avons eu de très bons résultats, mais je suis plus heureux avec Blanc parce que, sans critiquer les autres, c'est ça le football à mes yeux. Ici, on sent du beau jeu. C'est aussi ce qui me rend heureux de rester à Paris."
"J'ai toujours eu la chance que d'autres clubs veuillent me recruter. Mais j'ai dit à Nasser, le jour où j'ai signé mon contrat : je resterai ici jusqu'à ce que l'on gagne la Ligue des Champions. C'est une parole que j'ai donné et que j'entends respecter. Les aléas du foot pourraient m'amener à partir avant mais ce n'est pas l'idée première," a-t-il tout d'abord expliqué dans les colonnes du journal français.
Puis il a expliqué qu'il n'avait toujours pas parlé de prolongation avec le club : "Je n'ai pas de discussions avec le club pour prolonger. L'an dernier, les dirigeants avaient évoqué cette possibilité, mais pour moi, mon investissement dans le club ne dépend pas d'une question contractuelle. J'ai encore deux ans de contrat et j'ai confiance en Nasser Al-Khelaïfi. Et il a ma parole. Je n'ai pas besoin de signer un bout de papier pour rester ici. Et il sait que je ne suis pas du genre à faire des choses pas bien pour le club, comme de laisser courir mon contrat pour partir libre."
"Je l'avoue, il était normal que je ne joue pas beaucoup la saison dernière. J'ai eu l'occasion de disputer quelques matchs. J'avais été plutôt bon, mais je ne confirmais pas. Je ne donnais pas suffisamment de raisons à l'entraîneur de me titulariser lors du match suivant," a conclu le milieu offensif du PSG.