Les réservistes parisiens affrontaient mercredi en fin d'après-midi l'équipe nationale du Burkina Faso, pour cette occasion ils ont pu compter sur la présence de nombreux pros non-internationaux, si bien qu'il n'est pas impossible que le couloir droit puisse être aligné lors d'un match de Ligue 1 cette saison (Pichot, Landrin).
Le Burkina Faso (affilié Fifa depuis 1964) est 5ème du groupe 3 de la Zone Afrique avec 3 victoires et 5 défaites, à 6 points des deux leaders du groupe (l'Afrique du Sud et le Ghana). Regroupés en France depuis le 14 aout pour préparer les éliminatoires de la coupe du Monde et de la CAN 2006, ils seront dès aujourd'hui (jeudi) du côté de Lens pour finir leur préparation.
L'équipe parisienne était la suivante :
......................Alonzo
Pichot......Ichalalène....Kantari......Ateba
...............Chantome...Mulumbu
Landrin.....................................Bakayoko
..............Pancrate.....C.Bueno
On note la présence de 7 pros (Alonzo, Pichot, Kantari, Ateba, Landrin, Pancrate et Carlos Bueno).
Grâce à un doublé de Fabrice Pancrate (25e et 78e) et un but de Carlos Bueno (35e), le PSG s'est imposé, mercredi en match amical, contre le Burkina Faso.
Le PSG s'est imposé 3-2 grâce à un doublé de Fabrice Pancrate et un but de Carlos Bueno, qui a inscrit son 4ème but en 3 matchs amicaux avec la CFA. Les buts burkinabé ont été inscrits par Dieudonné Minougou et Yahia Kebe. En deuxième mi-temps, Gamiette et Chendri ont remplacés Chantôme et Mulumbu. Ichalalène s'est rapidement blessé sur un contact et c'est Chantôme qui l'a remplacé en défense centrale. Même chose quand Pichot s'est blessé et c'est Mulumbu qui l'a remplacé dans le couloir droit. De Sousa a remplacé Bakayoko en fin de match.
Merci à Yoda du forum PlanetePSG pour les précisions concernant la seconde mi-temps.