"Selon M. Blayau (qui s'exprimait dans L'Equipe samedi), cette offre est dénuée de sens: cette réaction montre une fois de plus l'arrogance du bonhomme. C'est une insolence qui ne me touche pas", a expliqué M. Diouf avant le match Rennes-Marseille.
"M. Blayau, quand il parle des moyens de l'OM, s'avance sur un terrain qu'il ne connaît pas, a poursuivi le dirigeant phocéen. Faire une offre qui lui déplaît ne veut pas dire que l'OM manque de moyens."
"Ce n'est pas parce que Blayau vocifère qu'il m'impressionne, ou parce qu'il hurle qu'il a raison", a conclu sur le sujet M. Diouf.
"Il ne pourra quitter le PSG que moyennant un transfert d'un certain niveau. On a fixé un prix que je ne divulguerai pas (...). Un prêt est exclu", assure notamment M. Blayau, qui ajoute: "Je me suis entretenu avec M. Diouf. Il m'a indiqué ne pas avoir les moyens de payer le montant fixé."
Par l'AFP
On peut s'étonner de ces propos assez virulents du président marseillais. S'il y a bien une personne qui "vocifère" dans cette affaire, c'est lui avec ce genre de propos.