Son épouse, âgée d'une trentaine d'années et la mère de celle-ci ont été mises en examen pour "viols avec tortures et barbarie" et écrouées, précise-t-on de même source.
Le défenseur du PSG de 1999 à 2001 puis du Standard de Liège jusqu'en 2004, originaire du Nigeria, avait fait venir il y a quatre ans de son pays, sous couvert d'une adoption officieuse, une jeune fille alors âgée de 13 ans. Elle devait lui servir de bonne dans son pavillon du Vésinet (Yvelines) où elle disposait d'un simple matelas dans le garage.
La jeune fille se voyait imposer, selon une source proche du dossier, des relations sexuelles avec le joueur, facilitées par sa femme et sa belle-mère qui lui auraient infligée des violences sexuelles.
Jeudi dernier, la victime s'est confiée à un facteur qui lui a conseillé de se rendre au commissariat. La sureté départementale des Yvelines a interpellé le soir-même le joueur, sa femme et sa belle-mère, qui ont été mis en examen au terme de 48 heures de garde à vue.
Selon une source proche de l'enquête l'homme aurait contesté la notion de viols indiquant que sa victime était consentante.
Source : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=6023384&cKey=1124631973000