Annoncé avec véhémence pas plus tard qu'il y a un an au Paris Saint-Germain, Juan Mata pourrait voir son nom de nouveau associé au club de la capitale française dans les jours qui viennent. En effet, un an après avoir signé à Manchester United pour 45 millions d'euros, le milieu de terrain espagnol ne serait plus en odeur de sainteté chez les Red Devils.
Sachant qu'il ne s'est jamais réellement imposé depuis son arrivée et que la nomination de Louis Van Gaal à la tête du club anglais en début de saison a encore plus fragilisé son statut de titulaire, il souhaiterait changer d'air rapidement pour retrouver du temps de jeu. D'après la presse anglaise, trois clubs se seraient déjà positionnés sur le dossier. L'Atlético Madrid, la Juventus Turin et son ancien club de Valence.
On sait également que le Paris Saint-Germain aime son profil comme l'a montré son intérêt pour le joueur par le passé. D'autant plus que le prix de départ serait fixé à 25 millions d'euros, toujours selon la presse anglaise.
Affaire à suivre...