"Mon premier match contre Lyon était très important. C'était mon premier match. Nous avons gagné 2-0, je crois, et je mets un doublé. De bons débuts donc. J'étais déjà très à l'aise dans cette compétition, du moins au début. C'était tout nouveau, tout beau. La tension était palpable. On le voyait à la télé, les gens étaient dingues dès qu'on parlait de la C1. C'est une super compétition."
"Franchement, nous avions la meilleure équipe du monde à l'époque, cela ne fait aucun doute. J'ai adoré jouer pour ce club.je me souviens de mon doublé contre Arsenal, je me souviens de ce que j'ai ressenti. Ce match était fou. Les 20-25 premières minutes, l'intensité et le rythme étaient si élevés, j'étais vraiment essoufflé, comme jamais auparavant. Nous rentrons au vestiaire à 0-0, et je marque un doublé. Il me semble que je me suis blessé après, le vent a tourné, et nous avons fait 2-2. Cela reste malgré tout un grand match, le genre de match que j'aimerais regarder si j'étais supporter."
"Je ne savais pas comment réagir parce que lorsque vous jouez à l'extérieur, en temps normal, vous entendez plutôt des sifflets. Lorsque vous faîtes quelques chose de bien, vous n'entendez jamais les supporters taper dans leurs mains, parce que, pour eux, vous êtes l'équipe extérieure et ils ne sont pas chauds pour vous applaudir. Mais, après mon dernier but, tout le monde s'est levé et m'a applaudi. J'ai été un peu surpris par ce moment. Mais j'étais très heureux en même temps et je les ai applaudis à mon tour. C'était une émotion très particulière."
"Pour moi, c'est le meilleur stade du monde car j'y ai passé des moments fantastiques. J'ai pu montrer mes qualités et mon football à San Siro, c'était fantastique."