Silva (7) : Précis dans ses relances, propre dans ses interventions et rarement pris à défaut dans les duels, O Monstro a été l'un des seuls parisiens à ne pas avoir sombré et a donc pleinement rassuré sa défense. La perte de sa place de titulaire en sélection brésilienne semble l'avoir motivé à retrouver son meilleur niveau.
Sirigu (6.5) : Vigilant, le portier italien n'a pas été tant sollicité que ça mais le passage à vide des ses coéquipiers l'a contraint à plusieurs interventions . Il a su apporté beaucoup de sérénité dans sa défense et a probablement sauvé une nouvelle fois le PSG d'une désillusion.
Aurier (5) En progrès, le latéral droit parisien s'est montré plus serein défensivement même s'il a paru un peu laxiste sur le marquage. Offensivement, il s'est montré très disponible, en distillant de nombreux centres pas toujours bien exécutés. Attention tout de même a revenir plus rapidement défendre lors des contres attaques.
Luiz (5) : Serein dans ses intervention et dans le domaine aérien, le Brésilien a tout de même voulu trop anticiper ce qui a fini par mettre le PSG en danger à certaines occasions.
Digne (4) : Malgré son envie de bien faire, le latéral gauche parisien a perdu un grand nombre de ballon surtout en début de match. Offensivement il n'a pas hésité à se rendre disponible en délivrant notamment de nombreux centres, qui n'ont pas toujours été très réussis.
Motta (5) : Pendant la première mi-temps il a parfaitement su orienter le jeu parisien. Puis après la pause, les choses se sont compliquées pour l'Italo-Brésilien qui a enchaîné les erreurs et qui a semblé complètement dépassé. Remplacé par Marquinhos (83') qui apporté son soutien défensif.
Matuidi (4.5) : D'habitude si précieux à la récupération, l'international français a connu beaucoup de déchets et a peiné à la construction du jeu parisien. A cause d'une faible pressing des Niçois il s'est souvent projeté vers l'avant, sans pour autant réussir a créer un véritable danger. Blaise Matuidi aurait-il montré ses limites, ou est ce tout simplement de la fatigue ? Remplacé par Rabiot (64') qui n'a pas eu l'effet escompté sur le jeu mais qui a été utile à la récupération.
Pastore (6.5) : Très important dans la construction du jeu parisien, El Flaco a délivré beaucoup de bons ballons aux attaquants parisiens. Sa qualité de passes est digne des plus grands et défensivement, il a effectué un très bon travail. Cependant, comme bon nombre de ses coéquipiers, il a baissé d'un cran physiquement sans pour autant délaisser ses interventions défensives.
Cavani (5.5) : Malgré son manque d'adresse devant le but, il n'a pas été avare dans l'effort notamment pour créer le danger. L'Uruguayen a eu le mérite de ne rien lâcher (contrairement à certains de ses coéquipiers) et a apporté un précieux soutien défensif.
Lucas (5) : En première mi-temps, le Brésilien a posé beaucoup de problèmes aux défenseurs niçois et a même permis aux Parisiens d'obtenir un penalty. Au retour des vestiaires, il a été moins en vue offensivement. Remplacé par Lavezzi (64'), qui a mis du temps à rentrer dans le match et qui a semblé agacé comme le montre ses nombreuses fautes provoqués.
Ibrahimovic (5) : Après un très bon début de match avec une frappe contrée par le poteau et un but sur pénalty, l'attaquant suédois s'est éteint pour ne jamais se réveiller. En deuxième mi-temps il a trop décroché et n'a donc pas eu assez d'impact en attaque, il a néanmoins tenté de remotiver ses coéquipiers.
Blanc : Incapable de remotiver ses troupes, l'entraîneur parisien s'est une nouvelle fois montré trop spectateur. Il a quand même le mérite de faire les bons choix en sortant Thiago Motta et Blaise Matuidi qui étaient clairement à la peine. Au final, il a eu très peur de l'issue du match comme la majorité des supporters parisiens.