Sport24.com : "Le Paris SG dans la douleur"
Seule équipe encore invaincue en Europe, le Paris SG a battu Nantes (2-1), grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic (34e et 49e). Bedoya avait ouvert le score pour les Canaris (9e). Le club de la capitale prend provisoirement la tête de la Ligue 1, en attendant le match de l'OM demain (21h).
Source : http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/fil-info/le-paris-sg-dans-la-douleur-726034
LeParisien.com : "le PSG s'impose face à Nantes (2-1), avant de défier Barcelone"
Le PSG est la dernière équipe encore invaincue en Europe. Chelsea, malgré sa pléiade de stars, a en effet été battu ce samedi par Newcastle (2-1). Un peu plus tard, l'équipe de Laurent Blanc s'est imposée face à Nantes sur le même score, faisant oublier son triste match nul de mercredi à Lille (1-1).
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/en-direct-ligue-1-psg-accueille-nantes-ibra-titulaire-cavani-sur-le-banc-06-12-2014-4352995.php
Lequipe.fr : "Paris prend la tête"
Mené au score après un but sublime de Bedoya, Paris s'est bien repris pour s'imposer contre Nantes (2-1) grâce à un doublé d'Ibrahimovic. Avant le match de l'OM face à Metz (dimanche, 21h00), le PSG est leader provisoire.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-prend-la-tete/520232
Football365.fr : "Un doublé d'Ibra permet au PSG de s'imposer face à Nantes"
Très vite mené au score et pas loin du KO dans les minutes suivantes, le PSG a su reprendre ses esprits pour inverser la tendance et s'imposer au Parc des Princes. Avec au passage un doublé pour Zlatan Ibrahimovic.
Source : http://www.football365.fr/france/ligue-1/un-double-d-ibra-permet-au-psg-de-s-imposer-face-a-nantes-1189852.shtml
football.fr : "Le PSG évite le pire "
Le Paris Saint-Germain a dominé Nantes (2-1) non sans mal samedi, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Les joueurs de Laurent Blanc, qui a fait tourner, étaient menés 1-0 et le 2-0 n'a été évité que par la grâce de l'arbitre. Zlatan Ibrahimovic a réussi un doublé.
Source : http://www.football.fr/ligue-1/articles/ligue-1-paris-a-eu-chaud-contre-nantes-623562/