"À l'aller, c'était un match très difficile psychologiquement et très intense avec des occasions des deux côtés. On n'a pas manqué de réalisme. On a marqué nos buts. Il ne faut pas se tromper, le Barça va jouer le match pour le gagner. On est un peu plus libérés parce que les deux équipes sont qualifiées, et l'envie de terminer premier est immense. Même si ce sera hyper compliqué."
"Plus le temps passe, plus il est difficile de trouver de la continuité dans les performances. À cause de la condition physique ou pour d'autres raisons encore, tu es un peu moins bien dans le jeu. Cela ne veut pas dire que tu ne joues pas bien. Non ! Simplement, tu n'es pas au top. Et puis, les adversaires nous affrontent d'une manière différente aussi. Ils étudient davantage le PSG, ils cherchent les domaines dans lesquels ils peuvent nous mettre en difficulté, donc on souffre un peu plus. Mais c'est normal parce que, aujourd'hui, on est devenus une équipe que tout le monde veut battre. Je le ressens. Il m'arrive de regarder des matches et je vois la différence d'intensité et d'implication. Mais ça fait aussi plaisir parce que cela veut dire que l'on réussit quelque chose à Paris."
"J'ai raté mon geste et, franchement, je n'ai pas eu de chance. Si ensuite je me fais massacrer par la presse ou d'autres, eh bien, tant pis ! Malheureusement, on vit dans un monde où il n'y a pas beaucoup de personnes objectives. Enfin, je le ressens comme cela."