Quantcast

PSG : Liazarazu et Wiltord inquiets

Publié le 16 Décembre 2014 à 13h08 par Loic Uhmann
PSG : Liazarazu et Wiltord inquiets
Invité de l'émission Le Club Liza sur RTL, Sylvain Wiltord a évoqué la situation du Paris Saint-Germain et l'absence de réaction, tout comme Bixente Lizarazu, qui a évoqué l'attitude de Blanc à l'égard de la presse.

Sylvain Wiltord :

"C'est inquiétant de voir une grosse armada comme Paris ne pas réagir après une défaite à Barcelone qui n'était, certes, pas illogique. Automatiquement, on s'attend à une réaction d'orgueil avec un 2-0, 3-0 pour calmer les esprits. Au dire de tous les commentaires, il n'y a pas eu un grand PSG contre Guingamp, et c'est ce qui est de plus en plus inquiétant. Une implosion ? Non je ne pense pas. S'il y a plusieurs clans dans le vestiaire c'est possible. Que des joueurs ont des relations proches avec le président, c'est plus inquiétant. Mais je connais Douchez et, pour l'instant, ça a l'air d'aller", a confié l'ancien international français.

Bixente Lizarazu :

"Autant la défaite à Barcelone n'est pas illogique. C'est plus inquiétant contre Guingamp car il n'y a pas de réaction. Ce qui m'a choqué c'est que le PSG est le gros club en France. Et contre Barcelone, c'était Ibrahimovic contre Suarez, Messi et Neymar. C'est là où tu vois qu'il manque encore quelque chose au niveau européen. Au fond, la défaite n'est pas illogique, mais qu'il n'y ait pas de réaction contre Guingamp, c'est vraiment étonnant. La saison dernière, ils étaient confiants car ils avaient le ballon. Ils n'ont peut-être pas de joueur adapté pour faire le pressing. Ce qui me surprend est la non-réaction. Souvent, dans les grandes équipes il y a une vraie réaction. Après Barcelone, il y avait aussi eu les critiques de Nasser. Les deux défaites doivent faire cogiter les Qataris. Mais je serais déçu si Blanc quittait le PSG. Est-ce que ce sera le cas ? Les dirigeants, Nasser et le prince, sont extrêmement impatients. Ils ont été calmés par le fair-play financier mais ils peuvent prendre des décisions parfois trop rapides [...] Blanc est trop en bagarre avec les journalistes. Il se trompe de combat. Pour comparer, Deschamps ne va pas au fight comme ça. Blanc, on a l'impression qu'il rentre dans un combat qui ne va pas l'aider."

Lire les 00 commentaires
Commentaires