Ce soir le Paris Saint-Germain se rend en Corse pour affronter l'AC Ajaccio en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Les Parisiens seront attendus de pied ferme par les joueurs d'Olivier Pantaloni. Le capitaine des Ajacciens, Yohan Cavalli a une petite idée de comment aborder cette rencontre. Il a donné ses impressions au quotidien Le Parisien :
"On sait très bien que, quand on s'appelle Paris, l'idée de venir dans le petit stade d'Ajaccio n'emballe pas forcément. On va donc essayer de jouer là-dessus."
Ensuite quand le journaliste lui demande : "Un secret pour gêner Paris ? " Le milieu ajaccien à sa réponse :
"Ne pas les respecter. Si on les regarde jouer au début, ils vont ouvrir le score et le match sera terminé. Et je ne veux pas entendre avant la rencontre qu'un tel veut le maillot d'Ibra ou l'autre celui de Thiago Silva. Ca m'énerverait beaucoup ! Ces dernières saisons, le PSG n'a pas beaucoup rigolé chez-nous car on n'a jamais oublié de combattre."
Une chose est sure, aucun Corse n'aura le maillot d'Ibrahimovic ou de Thiago Silva puisque les deux joueurs ne font pas partie du déplacement.