Quantcast

PSG : Le PSG autorisé à recruter comme il le souhaite ?

Publié le 18 Décembre 2014 à 15h43 par Dimitri Kouezi
Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien croit savoir que le Paris Saint-Germain pourrait se voir autoriser de recruter au-delà de la limite de 60 millions d'euros imposée par le Fair Play financier.
Alors qu'il s'était vu sanctionné par le gendarme du foot européen , le Fair Play financier l'été dernier, le Paris Saint-Germain pourrait voir sa situation évoluée à partir de l'été prochain. En effet, contraint d'encadrer sa masse salariale et de se limiter à l'achat d'un seul joueur à hauteur de 60 millions d'euros, des changements seraient prévus à l'horizon 2015, comme croit le savoir le quotidien Le Parisien :

"Lors du mercato estival, le club de la capitale sera ainsi autorisé à dépenser, s'il le souhaite, au-delà de la limite des 60 millions d'euros fixée cette saison. Dans le même ordre d'idées, la masse salariale ne sera plus soumise la saison prochaine à un encadrement aussi strict. Le sujet n'est plus tabou. Les dirigeants parisiens s'en sont d'ailleurs ouverts, mardi, en des termes explicites lors de leur audition devant la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG)."

Si cela devait se vérifier, ce changement plutôt surprenant, car la sanction devait s'étaler sur deux saisons, pourrait permettre au club de la capitale de retrouver une certaine ambition sans toutefois dépenser sans compter sous peine de se voir sanctionner de nouveau.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires