A l'entrée des joueurs, c'est une pluie de papelitos qui tombent du bloc Authentiks, tandis que chez les PSP un tifo-feuilles est organisé pour leur 2 ans d'existence.
A Auteuil, la voile « duck » est sortie accompagnée de drapeaux rouges et bleus chez les Supras, quelques fumis chez les Lutèces.
Du coté du KOB, seulement un tendu d'écharpes et l'agitation de quelques drapeaux.
Première mi-temps plutôt terne avec quelques bonnes poussées mais l'ambiance est loin d'être à son top. Malgré cela, les gestuelles sont bien reprises et les Atks font le spectacle en tribune.
Plusieurs animations seront mises en œuvre en G tout au long du match. Le bloc se retrouvera en plusieurs modes au fil du temps : papelitos / drapeaux / écharpe / voile / LFP / Anti-LFP / 2-Mats et enfin Victoire.
Coté Boys, de nombreux pots de fumée Bleu Blanc Rouge accompagnés de fumis marqueront le début de la seconde mi-temps pour un très bon rendu.
Deux banderoles assez explicites furent déployées au KOB :
" Injures raciales? la justice s'aplique au KOB, pas aux Tigris Mystic"
" Tigris Mystic protégés par le PSG, manipulés par la CNT"
Les buts auront le mérite de bien réveiller la tribune avec, sur le premier, un chaos gigantesque dans les marches B3/B2.
Fin de match un ton au dessus de la première mi-temps. Plusieurs joueurs verront leur nom scandé et les remerciements à Paris purent aussi raisonner dans la cuvette du Parc.
Une victoire, une ambiance moyenne mais quelques bonnes animations résument parfaitement la soirée.
Coté nantais : le parcage était bien rempli. Très beau craquage en début de match et des gestuelles permanentes. Niveau sonore, pas entendu de Boulogne.