Létizi (6) : Peu sollicité par les Nantais, il a su intervenir avec justesse quand c'était nécessaire. Serein sur ses sorties aériennes, il a tenté de relancer de façon opportune à chaque fois et y est souvent parvenu.
Mendy (5.5) : Défensivement il est tout proche de son meilleur niveau. Très présent dans les duels, il est aussi intervenu plusieurs fois de façon opportune. Il ne lui reste maintenant plus qu'à retrouver sa verve offensive pour être au top.
Rozehnal (6.5) : Très à l'aise aux côtés de Yepes, il a multiplié les interceptions propres pour stopper les offensives nantaises. Il a en plus été bon dans les duels. Solidement accroché à son poste, son entente avec Yepes est désormais au point.
Yepes (6.5) : Il débloque la situation alors que le PSG était à dix. Le problème est que l'expulsion de Cissé était due à l'une de ses montées qui a été contrée. A part cette erreur il fait un très bon match d'un point de vue défensif. On peut tout juste lui reprocher des relances pas forcément très pertinentes.
Armand (6) : Il a fait son boulot défensivement de façon propre et sans prendre de risques inutiles. Offensivement il a bien combiné avec Rothen et s'est montré tranchant dans ses montées.
Cissé (4.5) : Son expulsion est justifiée par le fait que Glombard partait vers le but mais ça ne masque pas une prestation bien faible à la récupération. Il a certes plutôt bien utilisé les ballons qu'il a eu dans les pieds mais son rendement en tant que milieu défensif a été trop juste.
Landrin (4) : On ne l'a presque pas vu. Positionné côté droit, il n'a jamais su combiner avec les autres joueurs près de sa zone. Il n'a que très rarement réussi à aller de l'avant, se contentant la plupart du temps de remettre derrière. Remplacé par M'Bami ce dernier s'est montré présent à la récupération et a, pour une fois, su utiliser le ballon.
Dhorasoo (5.5) : Il a encore du mal à endosser le rôle de patron du jeu parisien car ses partenaires ont des difficultés à le trouver. Mais, dès que ceux-ci y arrivent, le danger est immédiat car le petit milieu trouve immédiatement les décalages ou fait la différence balle au pied. Il peut faire mieux mais l'amélioration est nette.
Rothen (6) : Son retour côté gauche a fait un bien fou au jeu parisien puisque la majorité des actions venaient de ce côté en première mi-temps. Plus effacé après la pause, il a été remplacé par Semak, auteur d'une bonne rentrée grâce à son bon sens du jeu.
Kalou (5) : Certes il est passeur décisif sur le but de Yepes mais c'est involontaire. Le reste du match n'a pas été des plus simples pour l'Ivoirien. Malheureux dans ses dribbles, il a buté sur Landreau quand il était en position de marquer.
Pauleta (7) : Il n'a pas forcément été très réaliste pour une fois mais par contre très présent. Landreau l'a longtemps contrarié par ses arrêts mais le capitaine Parisien a finalement trouvé la faille d'une belle frappe en pleine lucarne. Indispensable.