Quantcast

Leclub PSG : Sélections : Armand un peu déçu

Publié le 05 Octobre 2005 à 18h49 par D'Alessandro
Leclub  PSG : Sélections : Armand un peu déçu
Sylvain Armand a avoué être un peu déçu de ne pas avoir été convoqué par Raymond Domenech pour remplacer Gaël Givet, blessé. Le choix du sélectionneur s'est porté, assez bizarrement, sur Franck Jurietti.

Abidal toujours indisponible, Evra blessé aux côtes, Givet blessé à la cuisse droite et forfait, une véritable hécatombe touche le poste de latéral gauche de l'Equipe de France. Si bien que Sylvain Armand croyait en ses chances au moment où Raymond Domenech allait dévoiler sa liste. Peine perdue, à la surprise quasi-générale, c'est le Bordelais Franck Jurietti qui a été appelé par le sélectionneur français. Pas de Sylvain Armand donc, tout comme pas de Mickaël Sylvestre ou de Julien Escudé.

Le latéral gauche parisien a avoué ce mercredi qu'il y "croyait secrètement" : "Je suis déçu bien sur de ne pas avoir été appelé. J'ai été surpris. Je continue de travailler et je garde l'état d'esprit qui est le nôtre au PSG en ce moment. Je souhaite bonne chance à Jurietti. Le sélectionneur a fait ses choix, il a ses raisons mais moi j'arrive à mon meilleur niveau, je n'ai rien à me reprocher. J'espère que la roue tourne et secrètement, j'y croyais. On attend toujours un coup de fil".

Ses bonnes performances récentes au sein d'un club qui marche plutôt bien, ont fait renaître ses ambitions de sélection : "Jurietti est plus vieux que moi mais, plus jeune ou plus vieux, je ne pense pas que ce soit le débat. C'est un choix du sélectionneur. Il a ses critères que je ne connais pas. Je sais qu'on a fait de bons matches avec le PSG, on est second au classement et je sais que beaucoup ont été surpris par le choix de Domenech. Dans la vie, il faut avancer, je ne vais pas me tirer une balle parce que je n'ai pas été appelé. Après, j'espère qu'on pensera à moi car j'y crois toujours. On verra pour les prochaines fois !".

S'il continue sur sa lancée actuelle, qui sait si Sylvain Armand n'a pas une carte à jouer à l'avenir (même si le retour d'Abidal risque de le barrer) ?

Lire les 00 commentaires
Commentaires