Ligue 1

ASSEParis SG
Zlatan Ibrahimovic ne retrouvera pas son ami !

Ligue 1

ASSEParis SG
Zlatan Ibrahimovic ne retrouvera pas son ami !

Publié le 23 Janvier 2015 à 11h14 par Star
Blessé aux adducteurs, le grand ami de Zlatan Ibrahimovic, Moustapha Bayal Sall manquera la réception du Paris Saint-Germain au Stade Geoffroy Guichard dimanche soir.
Touché aux adducteurs lors du déplacement des Verts en Coupe de France mercredi, l'imposant défenseur Moustapha Bayal Sall ne pourra donc pas se livrer à un nouveau duel avec Zlatan Ibrahimovic ce dimanche soir en Ligue 1.

Un joueur qui devrait manquer au Suédois selon Jean-Christophe Bahebeck : "Il aime les adversaires qui lui tiennent tête, comme ça il peut plus facilement se donner à fond et essayer de marquer comme on a pu le voir à Saint-Étienne. Il aime bien ce genre d'adversaire."

Sortis sur blessure lors de la même rencontre à Tours, Fabien Lemoine et Romain Hamouma vont mieux : le 1er est rétabli tandis que le second, s'il n'est pas encore à 100%, pourrait bel et bien participer à la rencontre. Un point devrait être fait aujourd'hui lors de la conférence de presse des Verts.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 23 Janvier à 11h33
Quoi qu'il en soit, ils seront revanchards par rapport à la rencontre de CDL. J'espère un beau match et une victoire de Paris bien sûr !
Avatar de semeike semeike 606 - 23 Janvier à 11h45
Le match n'est pas au parc mais dans le chaudron !!
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 23 Janvier à 13h01
mdr ils en parlent comme si c'etait un couple
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 23 Janvier à 13h01
des couples se forment dans le foot
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 23 Janvier à 13h21
Après les images du match aller à Paris où Ibra a pas arrêté de chambrer sur ses buts, l'accolade entre Sall et Ibra à la fin du match de CDL était belle. Sall n'est pas rancunier au moins, c'est plus sympa de le voir échanger son maillot avec Ibra que de le voir coller des coups en représailles.
Avatar de Hyaena Hyaena 185 - 23 Janvier à 17h45
Je crois que les deux joueurs s'apprécient et se respectent, et qu'ils aiment bien se chambrer. Les images de la fin du dernier match étaient effectivement appréciables.Sall est un bon défenseur de ligue 1, qui passe rarement à côté de ses matchs, Ibra l'a bien compris.