club

Pauleta veut y croire

club

Pauleta veut y croire

Publié le 25 Janvier 2015 à 23h17 par Leah
De passage à Paris, Pedro Miguel Pauleta a fait le tour de l'actualité du Paris Saint Germain. L'ancien attaquant parisien a notamment évoqué sur RMC, le titre de Champion de France, qui y l'espère sera remporté par les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic.

Le début de saison du PSG


"Ce n'est pas la saison que l'on attendait. Mais le plus important, c'est la fin. C'est vrai qu'on attend tous un peu plus. On veut arriver à la première place le plus vite possible mais la saison n'est pas terminée encore. Je crois qu'à la fin, on va terminer premier. Il y a la Ligue des champions et la Coupe de France".

La course au titre


"Oui, Paris reste le grand favori. Mais il faut le montrer sur le terrain. Lyon et Marseille sont très forts aussi. Mais, sincèrement, je pense que le PSG va avoir le temps de dépasser ces deux clubs d'ici la fin de la saison pour terminer la saison à la première place. Il est nécessaire que toute l'équipe continue à faire des efforts et que le groupe reste uni. Sincèrement, je crois beaucoup dans cette équipe, où il y a beaucoup de qualités".

La relation entre Ibrahimovic et Edinson Cavani Cavani


"Toutes les équipes du monde voudraient surement avoir ces deux joueurs. Ce sont deux joueurs de grande qualité, mais différents. Pour moi, Ibra fait partie des trois plus grands joueurs du monde en ce moment. Et après, Edinson Cavani Cavani est le vrai attaquant, un vrai buteur. C'est aussi quelqu'un qui marque toujours. C'est très bien pour nous, le Paris Saint-Germain, d'avoir ces deux joueurs. Après, s'ils sont amis ou non, ce n'est pas important. Le plus important, c'est quand ils sont sur le terrain et que les deux donnent le meilleur pour l'équipe et pour le club. L'équipe est toujours le plus important".

Ibrahimovic peut-il battre son record de 109 buts au PSG ?


"Bien sur qu'il va le battre et j'espère qu'il le fera, ce serait bien. Cristiano Ronaldo m'a déjà battu pour le record de buts avec la sélection. Si c'est un joueur comme Ibrahimovic qui bat mon record au PSG, je serai super content. C'est bien pour lui, c'est bien pour le club et ça voudra dire qu'il aura marqué beaucoup de buts. Le plus important, c'est que Paris continue à gagner. Mon record est là pour être battu. Je serai content, un jour, quand un joueur arrivera à le faire".

La confrontation entre le Paris Saint Germain et Chelsea pour les 8es de finale de Ligue des Champions


"Ce sera difficile aussi pour Chelsea ! Dans le football, tout est possible. On l'a vu samedi, Chelsea a perdu contre une équipe de troisième division anglaise (ndrl, Bradford en Cup). Et aujourd'hui, je pense qu'avec son effectif, le PSG peut se battre contre n'importe quelle équipe. Ça va être deux matches très serrés contre une équipe de Chelsea très forte, qui fait une très belle saison. Je pense que c'est possible de passer, comme c'est possible de perdre. Le PSG et Chelsea sont deux grandes équipes.Oui, c'est toujours très difficile de jouer contre les équipes de José Mourinho. C'est peut-être le plus grand entraîneur aujourd'hui. C'est un entraîneur de grande qualité, qui possède toujours des équipes très fortes physiquement et mentalement. Mais, sincèrement, je crois que c'est possible pour le PSG de faire quelque chose".

caractères restants
Avatar de parigo95 parigo95 1049 - 26 Janvier à 00h02
les gars ! on vas battre chelsea ! pedro miguel pauleta est avec nous ! paaaulettaaaaaaaaaaa
brucelee 5509 - 26 Janvier à 00h03
Pedro je t aime!!!!
Avatar de PETIT LOU PETIT LOU 298 - 26 Janvier à 00h18
t le meilleur pedro
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 26 Janvier à 00h22
109 ! j y crois pas ,mais bon ..
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 26 Janvier à 11h07
Euh Avatar de jerodoalle jerodoalle, Ibra est à 91 buts pour le club, reste 18 buts à marquer, il peut le faire l'année prochaine, voire cette année si on joue toutes les compétitions au bout. Ibra est à 1 but de Mister George sur les buts en Europe. Il est à 64 buts en championnat contre les 85 de Dahleb. Tu sens les records qu'il va battre ?