Ligue 1

Fernandez - "ils ont le droit de siffler !"

Ligue 1

Fernandez - "ils ont le droit de siffler !"

Publié le 31 Janvier 2015 à 11h36 par Zevius
Luiz Fernandez est revenu sur les sifflets lors du match d'hier face à Rennes au Parc des Princes et juge que le public a eu raison de s'exprimer ainsi.
"Le PSG ne joue pas super bien depuis le début de saison mais ils sont de mieux en mieux dans l'état d'esprit et le collectif. Le plus important, c'était de prendre les trois points pour enchaîner. Après le public veut peut-être voir une équipe qui joue mieux... Quand tu vois les noms sur le papier, tu veux voir quelque chose de différent. Dans le jeu il y a des manques. Le public paye, il a le droit de critiquer. Vous attendez quoi des supporters ? Qu'ils passent à la caisse et puis c'est tout ? Si les supporters ne sont pas heureux, ils ont le droit de siffler," a expliqué l'ancien entraîneur du PSG au micro de RMC.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 31 Janvier à 11h50
Oui et non. Oui, bien sûr qu'ils ont le droit de siffler mais ils ont aussi le devoir de supporter leur équipe. Qu'il siffle un joueur ou une action (genre passe en retrait au gardien ou aux def) ok, ça peut se concevoir. Qu'ils sifflent pour tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ont payé pour voir du spectacle, c'est n'importe quoi. C'est aussi ça le foot, gagner des matchs moisis, 1-0 !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 31 Janvier à 11h52
Non, tu ne siffles pas quand Paris mène 1-0 et arrête une contre-attaque parce qu'il n'y a pas de solution, tu apprécies la lucidité du joueur qui ne va pas perdre le ballon tout seul comme un con. Tu ne siffles pas quand l'équipe mène 1-0, tes joueurs sous prétexte qu'ils ont raté quelques balles de 2-0. Et puis, le plus important, quand l'équipe mène 1-0, tu continues de la pousser avec des chants ou des encouragements, pas des sifflets !
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 31 Janvier à 18h48
ils ont droit de siffler... bon ok relativisons mais ils ont surtout droit d'encourager et comme le dit nom de SUPPORTER !!!!
Avatar de Lynx01 Lynx01 33 - 31 Janvier à 21h20
Il a été sifflé pour son manque de professionnalisme!!! Vous avez oubliés? Ou vous laissez passer les choses comme si rien n'été?
Avatar de salva salva 891 - 31 Janvier à 21h58
j en ai entendu des conneries mais la c est le somome si vous n aimez pas ce que vous voyez ne venez pas au lieu de passer votre temps a insulter l adversaires ou siffler nos propre joueurs du faite que vous avez payer vous croyez que sa vous donne se droit se serait bien de supporter votre équipe a force les grands joueurs voudrons partir ou ne pas venir parfois quand je suis au parc j ai un sentiment de honte
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 01 Février à 01h18
ils ont droit de siffler L EQUIPE ENTIERE ! pas seulement quelques joueurs dans ce cas là ... Luis, rmc t'a fait perdre ton charme