Quantcast

PSG : La fondation PSG récolte des fonds

Publié le 02 Février 2015 à 17h34 par Dimitri Kouezi
Le Paris Saint-Germain a organisé une vente aux enchères au profit de sa fondation destinée aux enfants en difficultés sociales ou médicales. A cette occasion, 254 500 euros ont été récoltées.
C'est le quotidien Le Parisien qui relate l'information selon laquelle une vente aux enchères s'est tenue au Pavillon Gabriel, dans le 8e arrondissement de Paris, pour venir en aide à la fondation PSG. Toujours selon le quotidien francilien, cette vente aux enchères aurait rapporté 254 500 euros à la fondation parisienne.

Parmi les invités de prestige, était présent le milliardaire français, Arnaud Lagardère, dont la fortune était estimée à 240 millions d'euros en 2012. Ce dernier s'est notamment adjugé "le coup d'envoi d'un match au Parc des Princes à l'association de son choix" pour 27 000 euros, soit le plus gros montant de la soirée et par conséquent le nouveau record.

Du côté des maillots portés par les joueurs du PSG, le nouveau patron de beIN Sports, Youssef Al-Obaidly, a obtenu celui de Zlatan Ibrahimovic arboré lors du dernier Trophée des champions à Pékin contre l'En Avant Guingamp en aout 2014, pour la somme de 20 000 euros. Celui porté par le Brésilien Lucas lors du dernier PSG/OM a été quant à lui raflé pour la somme de 11 000 euros.

De son côté, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, est reparti de cette vente avec un vase de la maison Bernardaud pour 20 000 euros. Enfin, côté joueurs, c'est Jean-Chritophe Bahebeck qui s'est montré le plus acquéreur en s'octroyant un lot de trois raquettes utilisées par les trois premiers mondiaux actuels : à savoir, Djokovic, Federer et Nadal.

En somme, ce fut une belle soirée pour la fondation PSG qui récupère là une grosse somme d'argent qui pourra profiter aux enfants en difficultés.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires