"Je suis content du contenu notamment en deuxième mi-temps, on a été beaucoup plus performants qu'en première, même si, au niveau du jeu, il y avait eu des choses positives. On avait prévu certaines choses, arriver le plus vite possible sur les côtés pour les faire vraiment courir et s'épuiser et avoir le monopole le ballon. On y est arrivés assez souvent en première mi-temps. Le seul problème c'est qu'une fois que nos latéraux avaient le ballon, il n'y avait pas d'appels en profondeur pour continuer notre progression et on revenait souvent trop derrière à mon gout. Cela a été dit à la mi-temps et cela a été mieux fait en deuxième mi-temps, on a eu beaucoup plus de débordements sur les côtés, de centres bien sur et d'actions dangereuses devant le but".
"Non, j'ai expliqué certaines choses. C'est notre rôle, c'est le rôle du staff technique et de l'entraîneur. On ne devait pas être satisfait à la mi-temps, on ne pouvait pas être mené 1-0 alors qu'on avait fait pratiquement tout le jeu en première mi-temps. Sur la seule incursion de Lyon dans le camp de Paris, ils avaient marqué un fort joli but certes, mais bon. Il fallait être beaucoup plus rigoureux, notamment défensivement, et cela a été dit. Surtout, il fallait penser qu'on pouvait revenir dans ce match-là si on continuait à jouer comme on avait joué en première mi-temps avec un peu plus de pénétrations et de perforations offensives, ce qui a été fait d'ailleurs".
"On rate encore l'occasion d'être leader, cela veut dire qu'il manque quelque chose, certainement quelque chose, dans la détermination. Il ne faut pas croire que les choses vont arriver toutes seules, il faut aller les chercher, il faut vouloir cette première place. On est revenus au score et on aurait pu gagner aussi. On ne l'a pas fait donc il faut se rendre à l'évidence, quand il y a cet objectif de première place, on n'arrive pas à l'avoir".