Quantcast

Leclub PSG : Infirmerie : Landrin absent au moins trois semaines

Publié le 17 Octobre 2005 à 14h47 par Rygo
Leclub  PSG : Infirmerie : Landrin absent au moins trois semaines
Le déplacement au Vélodrome aura véritablement été un calvaire pour les parisiens. Après la défaite et les trois suspensions, c'est la blessure de Christophe Landrin qui fait de ce 16 octobre, un jour à oublier...

En début de seconde période, après une charge du latéral marseillais, Taiwo, Christophe Landrin a du céder sa place à Fabrice Pancrate. Selon le staff médical du club, le milieu parisien souffre d'une entorse grave à la cheville droite. Son indisponibilité est évaluée à trois ou quatre semaines.

L'ancien lillois a eu très peur sur le moment, finalement le diagnostic a été un soulagement pour lui : « J'ai eu peur car quand j'ai entendu le bruit. J'ai pensé que je m'étais fracturé le tibia et le péroné. J'ai donc évité le pire, ça aurait pu être plus grave. Franchement, j'ai vraiment eu peur sur le moment. Je n'ai pas revu le match vu que je me suis couché très tard et je ne sais pas s'il y avait intention de faire mal de la part du marseillais. »

Souhaitons à Christophe Landrin un prompt rétablissement et qu'il revienne le plus rapidement possible sur le flanc droit du milieu parisien.

Lire les 00 commentaires
Commentaires