Mercato

Intéret confirmé pour Dybala

Mercato

Intéret confirmé pour Dybala

Publié le 24 Février 2015 à 21h33 par Leah
Interrogé au sujet de Paulo Dybala qui est annoncé sur les tablettes du Paris Saint Germain, Maurizio Zamparini, le Président de Palerme a confirmé l'intérêt du club parisien pour l'attaquant argentin.
"Les plus grands clubs européens m'ont contacté, je parle directement avec les présidents des équipes intéressées en Angleterre et en France comme le PSG. Il y a un grand intérêt pour le joueur. C'est un bon garçon et nous allons essayer de parvenir à un accord avec sa famille et son agent, dans le but de faire valoir leurs intérêts et celui de Palerme qui l'a fait grandir" a déclaré le Président du club sicilien dont les propos ont été rapportés par footmercato.net.

Selon les dernières informations un chèque d'environ 40 millions d'euros pourrait faire céder les dirigeants siciliens pour laisser partir Paulo Dybala ((24 matchs - 12 buts - 7 passes décisives). Outre le Paris Saint Germain, Chelsea, Liverpool, la Juventus, l'AS Roma et Dortmund seraient eux aussi à l'affut concernant l'attaquant argentin, qui possède le même agent qu'un certain Edinson Edinson Cavani Cavani.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 24 Février à 22h17
40M mwé reus et griezmann valaient moins...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 25 Février à 11h59
40M et puis on prend plus personne derrière sous peine de sanction par le FPF...
Avatar de Lynx01 Lynx01 33 - 25 Février à 13h22
Faut arrêter 40M pour un footballeur qui n'a rien prouvé c'est vraiment énorme, surtout venant de Palerme.
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 25 Février à 14h54
40M pour un joueur de Palerme qui n'a rien prouvé, alors que Reus et Griezman valent moins, et plus de possibilité de recruter si on le prend... c'est un bon résumé je crois, bah du coup non merci au revoir, gardez le votre mec qui coûte le PIB d'un pays du tiers-monde.
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 25 Février à 14h55
je connais pas!ah c un argentin ok on prend...
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 25 Février à 16h31
le fpf sera revu a la baisse pour les sanctions la saison prochaine si le fpf existe encore. pourquoi? parce que paris a bien gerer sa masse salariale, qu'il a eut encore des sponsor en plus, et que s'ils passent en 1/4 de C1, ils toucheront encore bcp au niveau Droits etc... d'ailleurs l'exportation de la diff L1 fera que paris touchera aussi plus cette saison. pour moi tout ça n'est que benefique. Il ne faut pas oublier le pret a 10M d'aurier