Il est 19h lorsque notre petit groupe entre en tribune Boulogne, laquelle est déjà bien remplie. Nous nous plaçons comme a notre bonne habitude dans les escaliers.
A l'entrée des joueurs, le tifo d'Auteuil Bleu est composé de drapeaux bleus et rouges accompagnés d'un craquage de quelques fumigènes. Du coté d'Auteuil rouge, des deux mats seront de sortie, ainsi que chez les Authentiks. A Boulogne des drapeaux, des deux mats et quelques fumigènes animeront cet avant match.
L'ambiance sera assez bonne durant la première mi-temps, même si quelques fois il y aura quelques creux. En seconde mi-temps, l'ambiance sera moins soutenue, avec pas mal de blancs et des chants très peu repris.
Sur le but de Kalou, la descente mythique des escaliers de B3 sera moins impressionnante qu'à son habitude, mais elle laissera quelques marques chez les non-initiés, assez perturbés par ce mouvement de foule instantané. A la fin du match, Rothen et Armand seront applaudis par tout le KOB.
Coté nancéens, un parcage relativement plein, avec de très bonnes animations gestuelles, mais très peu entendu malgré leur grand nombre.