Létizi (5.5) : On ne peut pas dire que les Nancéens l'ont beaucoup sollicité. Il répondit toutefois présent sur une frappe en pivot de Curbelo et s'imposa régulièrement dans les airs sur coups de pieds arrêtés. Tente dès qu'il peut de relancer rapidement.
Mendy (4.5) : Défensivement on ne peut pas lui reprocher grand-chose car il fut rarement débordé par son vis-à-vis. Au niveau offensif ses lacunes sont inquiétantes. Prenant rarement son couloir dans le bon timing, il perdit beaucoup de ballons à cause d'un manque de technique très agaçant.
Rozehnal (6) : Il est toujours aussi propre dans son jeu défensif et, si on ne le voit que peu, il n'en reste pas moins efficace. Son entente avec Yepes est désormais au point et se montre très convaincante. Remplacé sur blessure par Badiane, qui s'est appliqué dans ses duels.
Yepes (6) : Un peu de mal au début puis il se reprit très bien quand les Lorrains se mirent à pousser en fin de match. Auteur de plusieurs tacles spectaculaires, il prend un carton un peu bête.
Armand (6) : Il faut souligner sa volonté constante de monter pour apporter le danger. Ce n'est pas toujours récompensé mais vu le marasme de samedi c'est déjà appréciable. Il a bien combiné avec Rothen et est impliqué sur le but. Défensivement il a fait son travail.
M'Bami (5) : Le Camerounais s'est bien battu mais souvent de façon trop virile selon l'arbitre. On ne peut pas lui reprocher son manque d'envie alors qu'il en manquait tant en début de saison. Par contre son déchet dans les passes devient exaspérant. Peut faire tellement mieux...
Dhorasoo (4) : Un fantôme sur le terrain ou presque. Même ses prises de balle furent peu tranchantes. Il semble chercher sa place à chaque match mais ne parvient pas à la trouver. Vu son statut on attend beaucoup plus de lui. Remplacé par Pichot en fin de match.
Cissé (4.5) : Côté droit il n'a rien fait de bon. Ce n'est pas son poste et l'obsession de Fournier de le mettre sur ce côté devient inquiétante. Passé milieu défensif à la pause, ce fut mieux mais il ne récupéra que trop peu de ballons.
Rothen (6.5) : Le seul réel milieu offensif du PSG. C'est uniquement de son côté que viennent les attaques placées car il est le seul à savoir garder le ballon et à le transmettre malgré la pression des défenseurs. Ses coups de pieds arrêtés furent également dangereux. Moins présent défensivement en fin de match il n'en reste pas moins le meilleur parisien du match.
Kalou (6.5) : Un éclair et puis c'est tout, ou presque. Un éclair à trois points c'est déjà très bien mais dans le jeu ce ne fut pas souvent lumineux. Du mal à se positionner, à se défaire du marquage Lorrain, à combiner avec ses partenaires. Bref ce fut laborieux mais il a su être décisif dans une rencontre très fermée.
Pauleta (5) : Il a vécu une grande soirée de solitude en pointe. Rarement servi, entouré en permanence par trois défenseurs il ne s'est procuré sa première occasion qu'à la dernière seconde. Un match moyen mais ses coéquipiers ne l'ont vraiment pas aidé.