club

Ibrahimovic aurait pris congé

club

Ibrahimovic aurait pris congé

Publié le 05 Mars 2015 à 20h05 par Dimitri Kouezi
Si l'on en croit un des derniers messages posté sur son application Zlatan Upplegged, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic serait retourné en Suède alors qu'il était suspendu pour les deux rencontres contre l'AS Monaco.
Voici ce que dit le message en question : "Pas de match pour moi le week-end dernier mais un peu d'air frais dans les montagnes suédoises à la place. Je ressens l'adrénaline avec le jouet (ndlr : il s'agirait d'un quad en l'occurrence)." Alors le natif de Malmö a t-il fini par convaincre la direction de parisienne de le laisser partir ou n'en a t-il fait qu'à sa tête ?

Il semblerait en tout cas que les préconisations de Laurent Blanc pour qu'il reste dans la capitale française afin de suivre un programme adapté n'aient pas été suivies d'effet. Quand on sait qu'Edinson Edinson Cavani Cavani et Ezequiel avaient été sanctionnés pour leur retour tardif de vacances lors de la trêve hivernale, qu'en sera t-il d'Ibra ?

Pas sur que la direction parisienne prenne les mêmes sanctions envers "sa star" si jamais aucune autorisation préalable ne lui aurait été signifiée.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 05 Mars à 22h38
Quel est le rapport? il a surement l'accord pour retourner en suede, d'ailleurs c'est pas la premiere fois cette saison (Blanc? il a pas la carrure pour dire a Zlatan de rester). Apres qu'il fasse une activité a risque ça c'est peut etre plus attaquable. Mais avec ce genre d'article People on veut nous faire croire quoi? faire réagir sur quoi? polémiquer sur quoi?
Avatar de Lynx01 Lynx01 33 - 06 Mars à 09h49
Juste qu'il puisse s'entrainer! Sinon c'est la porte ouverte à toute les dérives. Tiens dans 2 semaines j'irai bien me faire une pêche au gros dans l'océan indien, bon je vais essayer de me prendre des cartons! C'est pas parce qu'il est une star qu'il doit avoir le droit de partir faire une virée en quad. S'entrainer s'est aussi se maintenir en forme et avoir plus de chance de ne pas être blessé sur des faux appuis.
Avatar de Fred Fred 2369 - 06 Mars à 09h54
Salut Avatar de Makkko Makkko. Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Ok l'article est plus People qu'autre chose mais il interpelle quand meme... Il a été dit et redit que les passe-droits étaient terminé, il y a eu des joueurs qui ont reçu des sanctions par rapport à leur comportement (hors et sur le terrain) donc Ibra n'est pas plus qu'un autre.
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 06 Mars à 09h58
pas du tout d accord avec makko ! match ou pas match ,y a entrainement et vie avec le groupe ,ce genre de jouers ,geniaux ou pas commence a me gonfler grave (1 million net par mois ) !!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 06 Mars à 10h34
Je ne comprends pas, si LB avait dit non pourquoi serait-il parti ? N'aurait-il pas compris que les matchs sont importants en ce moment ? Et puis du QUAD ? Depuis quand un sportif met sa santé en jeu sur une activité comme celle-là, surtout en pleine saison ? S'il se blesse juste avant Chelsea, le PSG aurait l'air malin ? Pour le coup, j'étais d'accord avec LB et avec vous, un joueur ne doit pas avoir tous les droits même si c'est Ibra !!
Flowww94 126 - 06 Mars à 11h14
Le prb avec ce genre d'info c'est qu'en fait on ne sait pas grand chose. On sait pas quand il est parti ni pour combien de temps et on ne sait pas ce qui s'est dit en interne... On sait très bien que Zlatan n'a pas le même régime que beaucoup d'autres joueurs de l'effectif et s'il est parti c'est qu'il en a eu l'autorisation. D'autant plus qu'il me semble que dans son contrat il y a des clauses a ce sujet. Et puis c'est pas un touriste non plus, il sera en parfaite condition physique le jour J.
Avatar de Myster Georges Myster Georges 200 - 06 Mars à 11h17
Je trouve qu'Ibra en prend de plus en plus à son aise, sans tenir compte du collectif.Lucas est blessé, s'il se retourne avec son quad,il nous reste qui? Laurent Blanc doit marquer son territoire, sinon la prochaine fois , il va aller faire du parachute avec Benzéma
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 06 Mars à 11h39
Bizarre, il était pourtant à l'entrainement ces derniers jours.........Elle date de quand cette virée ??