Marion Aydalot (Journaliste) :
"Sur le papier la différence est immense entre le champion de France et un promu lensois pour qui tout est difficile depuis le début de saison. Mais à 4 jours du retour à Stamford Bridge, les Parisiens seront évidemment enclins à assurer les 3 points sans risquer la blessure ou une trop grande fatigue, ce qui devrait nous donner une victoire tranquille mais sans panache du PSG."
PSG-Lens : 2-0
Franck Leboeuf (consultant France Pari) :
"Le Paris SG joue de mieux en mieux mais souffre de son manque de réalisme qui lui coute 2 points face à Monaco. En face, une équipe de Lens en manque de confiance. Je vois une large victoire du Paris SG par 3 buts d'écarts ou plus."
PSG-Lens : 3-0
Pour connaitre toutes les cotes et bonus des sites de paris sportifs pour parier sur Lens - PSG : http://www.planetepsg.com/paris-sportifs.html
Et vous, quel est votre pronostic ?
Crédit Photo : © Sébastien LORY