Quantcast

C1 PSG : Chelsea : Mourinho - "Nous méritons d'être punis"

Publié le 12 Mars 2015 à 00h18 par Leah
José Mourinho est revenu sur l'élimination des Blues face au Paris Saint Germain lors du 8e de finale retour de la Champions League. L'entraîneur de Chelsea, déçu par le travail défensif de ses joueurs a expliqué que les Parisiens méritaient leur victoire.
Son analyse du match
"Ils méritent de gagner. Quand une équipe concède deux buts sur corners, qu'elle ne sait pas défendre sur ces actions, qu'elle joue à domicile, qu'elle n'est pas capable de gérer la pression avec un joueur de plus, elle ne mérite pas de gagner. C'était facile pour Paris de jouer : ils ont fait deux lignes et envoyé de longs ballons. Ils n'avaient rien à perdre. J'ai déjà connu cette situation de jouer sans pression et rien à perdre. Ils ont bien joué le coup. Nous méritons d'être punis".

Les décisions arbitrales
"Sur le carton rouge, je n'ai pas pu voir pour Ibrahimovic, j'étais trop loin de l'action. J'ai vu qu'il était déçu. Je n'ai pas revu les images si la faute n'existe pas, j'espère que l'UEFA pourra faire quelque chose parce qu'il mérite de jouer le quart de finale. En revanche, il y avait penalty sur Diego Costa. C'est clair et net. Je ne vois pas l'intérêt des arbitres additionnels. Ils ne font rien. C'est une perte de temps et d'argent. S'ils sont là juste pour voir que la ligne est franchie, la technologie serait meilleure. Quant à David Luiz, mais comme l'UEFA l'a élu homme du match, je ne pense pas qu'il y ait un coup de coude. Sinon il n'aurait pas été élu. En revanche s'il y a eu coup de coude, il serait plus juste que lui soit suspendu pour le quart de finale et pas Zlatan Ibrahimovic".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires