Ligue des Champions

Paris SGChelsea
Thiago Silva tacle Mourinho

Ligue des Champions

Paris SGChelsea
Thiago Silva tacle Mourinho

Publié le 12 Mars 2015 à 00h19 par Leah
Auteur du second but parisien face à Chelsea, Thiago Thiago Silva Silva qui n'a pas apprécié le comportement de José Mourinho, s'est montré très satisfait de la prestation de ses coéquipiers qui permet aux Parisiens de continuer la suite de la compétition.
"C'était incroyable. Je suis très content de mon équipe. La Ligue des champions, c'est notre objectif. Quand on joue comme ça, tout est possible, on peut aller très loin. Mais à condition de ne pas changer de mentalité. On a beaucoup de joueurs de qualité, très intelligents. Ils l'ont montré ce soir alors qu'on a joué à un de moins. La qualité de l'équipe était là ce soir. Ce dernier but n'est pas une revanche personnelle même s'il y a des gens qui ont beaucoup parlé, disant qu'ils étaient contents d'affronter Paris (ndlr au tirage au sort). Je pense que Mourinho n'a pas eu suffisamment de respect pour nous. Ce dernier but est assez incroyable car juste avant de marquer de la tête, Courtois a fait une superbe parade sur corner. J'étais très content sur le but mais surtout pour l'équipe car il récompense ce grand match à dix contre onze. Laurent Blanc nous a beaucoup parlé ces derniers jours, de motivation notamment. Ce matin, il nous a montré une vidéo de Chelsea et ils nous a montré ce qu'ils faisaient de bien et de moins bien. Ça nous a bien servi" a expliqué le capitaine du PSG.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 12 Mars à 02h05
euh parce que les séances videos pour les grands matchs il y en avait pas avant?
brucelee 5509 - 12 Mars à 03h13
Quand LB fais bien les choses faut aussi l avouer merci paris
Avatar de pauleta95 pauleta95 24 - 12 Mars à 10h09
Hum hum je pense que cela ne sert à rien de montrer nos ancienne conversation makko hien bon allez on est tout deux supporter du psg donc je ne ferais pas de commentaire mais tu voies ce que j'avais dit en parlant thiago sylva et bien il ma donner raison et on reparlera lors du prochain tour et du prochain et ouais mec moi j'y croit !!! Et je suis fier d'être parisiens et je le redis tout ceux qui le critiquais qui ferme leur gueule !!!!!!!! si on gagne la ligue des champions se sera avec lui !
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 12 Mars à 11h01
Eh oui Mourinho, la provoc c'est bien. Mais ça ne paie pas toujours
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Mars à 11h05
Doucement Avatar de pauleta95 pauleta95, on a (j'ai) critiqué TS car ce n'était pas lui en première partie de saison mais son fantôme et il était loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. Mais en 2015, ce n'est plus le même, il est redevenu O Monstro, le meilleur défenseur du monde ! Ce soir, il coûte un pénalty quand même mais il se rachète en offrant la qualif' ! C'est le retour de la grande classe derrière !!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Mars à 11h09
Avatar de Makkko Makkko, c'est le lot des matchs tous les trois jours, il y a peu de temps pour préparer les matchs... le principal reste bien qu'il y en a eu une et qu'apparemment elle a servi.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 12 Mars à 11h14
Moi ce qui m'étonne c'est que même au ralenti, j'ai bien du mal à deviner une main. La ballon arrive bien sur la tête de l'anglais sans être déviée par quoi que ce soit......bref, pas grave et sans conséquence. Et pour T Silva, t'es pas le seul Avatar de pauleta95 pauleta95 à toujours l'avoir soutenu......et heureusement d'ailleurs....comme diraient certains ici, seuls les vrais savent !!! Lool, spécial dédicace Craps et Mexik....
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 12 Mars à 13h42
Pauleta tu montres ici que tu ne comprends pas ou ne sais pas lire se que je dis... Je n'ai jamais critiquer le talent de Silva, c'est son mental. Hier il a montré enfin un mental de capitaine ! et encore, je trouve que le vrai element declencheur c'est pas lui, mais bien 2 joueurs qui ont tirer l'equipe vers la victoire. C'est luiz et verratti ! moi j'ai toujours critiqué le choix de le mettre capitaine c'est tout ! et je changerai pas d'avis la dessus
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 14 Mars à 09h02
mdrrrr TS il a punchliné les detracteurs
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 14 Mars à 09h02
mou est devenu l'ennemi n 1
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 14 Mars à 18h34
mourinho na pas du tout accepter de perdre du coup il est aigris,et montre un coté bien moins spécial one ,quand a ts il revient a son vrai niveau au meilleur moment de la saison pourvu que ça dure...