Ligue des Champions

Paris SGChelsea
Ménès a vu un exploit, synonyme de revanche

Ligue des Champions

Paris SGChelsea
Ménès a vu un exploit, synonyme de revanche

Publié le 12 Mars 2015 à 12h15 par Leah
Pierre Ménès a salué la performance des Parisiens qui ont éliminé Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions. Selon lui, cette qualification est une véritable revanche pour Laurent Blanc, Thiago Thiago Silva Silva et David Luiz qui ont essuyé de nombreuses critiques en début de saison.
"Hier soir, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, les Parisiens ont créé l'exploit à Stamford Bridge (2-2) et se sont brillamment qualifiés pour les quarts. Un match qui restera longtemps dans les mémoires. Se qualifier à Chelsea, c'est un exploit. Marquer deux buts à Stamford Bridge, c'est un exploit. Mais alors faire ça, dans de telles conditions, dans un match qui a pratiquement été à charge du début à la fin contre le PSG, c'est vraiment quelque chose qui fera date dans l'histoire de la Coupe d'Europe. Un match énorme qui permet de revenir au début de la saison, quand le Paris Saint-Germain a acheté très cher David Luiz. Tout le monde rigolait et clamait que Paris allait avoir une charnière de dépressifs, après la Coupe du Monde. C'était peut-être un peu le cas, les premières semaines. Mais aujourd'hui, Thiago Thiago Silva Silva – et ce depuis plus de deux mois – est redevenu le Monstre et David Luiz dégage de l'énergie, de l'enthousiasme et une incroyable rage de vaincre. C'est avec des mecs comme ça qu'on passe des tours en Ligue des Champions. Je ne terminerai pas ce post sans avoir une pensée pour « ce gros nul » de Laurent Blanc. Semaine après semaine, il se fait railler par tous les spécialistes. Trop mou, pas assez ceci, pas assez cela etc. Il a joué trois fois la Ligue des Champions dans sa carrière d'entraîneur et c'est la troisième fois qu'il est en quart de finale. Le PSG est encore engagé dans quatre compétitions et je connais beaucoup d'entraîneurs, avec des réputations encore plus huppées, qui aimeraient avoir un parcours de « gros nul » comme ça" a commenté le journaliste sur son blog.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Mars à 12h46
Ouais genre, t'as pas tapé sur le gros nul peut être ? Et TS et DL ? Tu les as jamais chargé en première partie de saison, t'as la mémoire courte !! Tous les journaleux l'ont fait et à l'époque, nous supporters, on disait d'attendre le bilan final, ben on va y être au bilan final et pour l'instant, preuve que ça a fonctionné...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Mars à 12h53
Et LB, on peut critiquer la mauvaise gestion de début de saison où on a vu des joueurs hors de forme, revenir trop tôt sur le terrain et perdre beaucoup de points à défaut de match. Là le turn over aurait été efficace. On oublie pas l'erreur de Caen non plus qui coûte des points. On pourrait dominer largement la L1 avec un discours de motivation aussi important en L1 qu'en LDC... Bref LB n'est pas un gros nul mais il peut encore progresser !
Avatar de limlarsen limlarsen 357 - 12 Mars à 13h17
Avatar de Kozuku Kozuku c'est normal de critiquer quand il y a contre performance. C'est leur job, analyser, commenter et faire part de leur point de vue. Ici même j'ai vu des coms pointant du doigt Lb, DL ou TS ce qui est légitime. Mais il faut savoir aussi reconnaitre les perfs des uns et des autres, ce que fait Menès. Pour ma part je le trouve souvent juste dans ses propos, il a pas le melon comme Duga ou Riolo.
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 12 Mars à 13h42
Avatar de Kozuku Kozuku il se permet de ditre "<<gros nul>>"parce qu'ils sont amis ds la vie. Sinon Avatar de limlarsen limlarsen a tout dis.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Mars à 13h53
Attendez je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer, je dis juste que comme les autres, Ménès a critiqué LB sur sa gestion, il a critiqué TS et DL en défense.. Peut être, sûrement c'était mérité vu ce qu'on pouvait attendre d'eux. Mais de là à s'exclure des "spécialistes" qui ont fait du LB et PSG bashing, je dis non. Il l'a fait comme les autres !!! Mérité ou pas, c'est pas la question. Je trouve ça juste ridicule de dire des autres qu'il l'a fait lui même, pote ou pas pote avec LB...
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 12 Mars à 14h01
Menez c'est pas lui qui se moquait d'ailleurs sur les frasques de TS quand il etait dans l'ascenseur etc...? on peut pas retourner se veste aussi sechement quand meme, qu'il fasse un mea culpa ok, mais la non il parle comme si lui etait plus blanc que Blanc
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 12 Mars à 14h53
Ou comme s'il était moins gros nul que l'autre gros nul... J'allais dire qu'il est gonflé mais on va encore dire que je me moque des personnes en excès de poids (drôle de tournure, mais on ne blague pas avec le politiquement correct... CSA is watching us...)
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 14 Mars à 09h20
gros lard, frigo, boeuf, cachalot ... d'autres synonymes ?
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 14 Mars à 13h11
Ibra tu ne fais pas tellement avancer le débat....
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 14 Mars à 19h03
oui mais je peux m'en foutre de votre debat non ?
Avatar de ibrahimovic75 ibrahimovic75 2041 - 14 Mars à 19h04
j'ai droit te ternir un mec qui terni notre club à longueur de journée alors qu'on ne lui a rien demandé