Quantcast

CDF PSG : Troyes : Avis adverse (Après match)

Publié le 28 Octobre 2005 à 16h46 par Dario
CDF  PSG : Troyes : Avis adverse (Après match)
Malgré la lourde défaite de son équipe, Florian a accepté, une nouvelle fois, de répondre aux questions de Planète PSG. Entretien.

PlanetePSG : Comme tu l'avais pronostiqué, l'ESTAC s'est incliné, lourdement même puisque le score est sans appel : 4-1. Quel est ton avis sur la prestation d'ensemble des

joueurs troyens ?

On n'a pas été bons, on n'a pas joué un match de coupe, pas présents dans les duels, rien à dire d'autre à part qu'on a eu ce qu'on méritait.

Encore une fois, on a pu remarquer que Boskovic était clairement invisible sur le terrain (pour nous c'était une habitude). Sincèrement, crois-tu en un regain de forme de sa part ?

On ose espérer qu'il se réveillera au fil de la saison. On sait qu'il ne jouera jamais un match à fond pendant 90 minutes mais avec sa technique, il peut faire la différence sur une action. Ca serait bien aussi qu'il se sente plus concerné par la vie du groupe...

Qu'est ce qui a changé entre le Troyes solide qui avait fait match nul contre Paris en septembre et celui d'hier, complètement perdu ?

On a perdu notre fond de jeu, alors qu'on avait tout basé là-dessus. On n'a pas un groupe très fort mentalement et physiquement, donc si on joue mal, on ne peut rien attendre, tout dépend de ce qu'on propose. Y a juste à bosser en attendant que ça revienne.

Dès samedi, l'ESTAC se déplace à Bordeaux. De mauvaise augure ?

C'est pas un déplacement facile mais avec un sursaut d'orgueil du groupe, pourquoi ne pas créer une surprise en espérant voir un Bordeaux trop confiant de jouer une équipe sur la mauvaise pente.

Comment vois-tu la fin de la saison de l'ESTAC ?

Je pense que notre jeu va revenir et qu'on s'en sortira, même à l'arraché. Il y a de la qualité dans cet effectif, de quoi espérer.

Un grand merci à Florian, webmaster du site EstacFoot (http://estac3.free.fr/site/article9.htm), pour sa disponibilité.

Lire les 00 commentaires
Commentaires