Quantcast

Mercato PSG : Le PSG envisage t-il de se séparer de Sirigu ?

Publié le 18 Mars 2015 à 02h13 par Dimitri Kouezi
Tandis qu'il dispute sa quatrième saison au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu dispute t-il la dernière ? Il semblerait que le portier italien ne soit plus en odeur de sainteté à Paris.
Et pourtant, il a prolongé son bail avec le club de la capitale jusqu'en 2018 en début de saison mais il n'est pas certain que Salvatore Sirigu aille jusqu'au bout de son contrat le liant au club de la capitale. Pire encore, il pourrait faire ses valises dès l'été prochain.

Et ce, malgré une place de titulaire indiscutable depuis son arrivée en 2011. La raison à ce départ précipité, un début d'année 2015 mi-figue mi-raisin pour le dernier rempart des Rouge et Bleu. De là, à le condamné, ça serait tout de même prématuré pour celui qui a réalisé avant cette petite baisse de régime trois saisons pleine.

Néanmoins, selon Sport Mediaset, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de se séparer de l'international italien au prochain mercato estival. Et il semblerait qu'il y ait même déjà des noms qui reviennent pour lui succéder. A commencer par celui du gardien de l'Equipe de France, Hugo Lloris.

LLoris cible numéro 1



Et ce n'est pas nouveau. Puisque le nom de l'actuel portier de Tottenham figurait déjà dans les petits papiers des dirigeants parisiens lors du dernier mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club londonien, la tâche s'annonce ardue pour le club parisien car les Spurs et leur entraîneur, Maurico Pochettino ne comptent pas le laisser filer :

"Il est l'un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l'avoir étant donné qu'il est heureux ici. Peut-être qu'il a en tête de jouer la Ligue des champions avec Tottenham."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires