Mercato

La Juventus met un frein à un départ de Pogba

Mercato

La Juventus met un frein à un départ de Pogba

Publié le 18 Mars 2015 à 02h41 par Dimitri Kouezi
Paul Pogba va t-il quitter la Juventus Turin à la fin de la saison ? Rien n'est moins sur. En tout cas, côté turinois il semblerait que la tendance serait plutôt à une stabilité de l'international français.
Courtisé par de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, le départ de Paul Pogba de la Juventus Turin semblait quasiment acté. Pourtant, côté turinois, il n'en est rien et un départ de l'international français cet été n'est pas à l'ordre du jour comme l'a confirmé, sur la radio Deejay, le directeur sportif du club Guiseppe Marota :

"Il y a beaucoup de prétendants pour Pogba, mais nous ne souhaitons pas ouvrir les négociations. Nous voulons qu'il reste avec nous. Pour évoluer sportivement, nous avons besoin de joueurs de grande qualité comme Pogba."

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 18 Mars à 09h02
Pogba, ça va être le feuilleton de l'été ! Mais je sens qu'il va aller en Angleterre ou en Espagne pour un montant bien trop élevé, même pour un talent comme il possède et le FPF va bloquer le PSG dans cette transaction...
Avatar de Fred Fred 2369 - 18 Mars à 11h56
Il y a une combine pour contrer le FPF de l'autre en.cu.lé
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 18 Mars à 14h01
Rien de tel que ce genre de discours pour faire monter les enchères.....Chealsea, le Réal, City....Ces clubs peuvent dépenser sans compter....c'est vite vu...De toute façon, mettre entre 70 et 100M pour ce joueur, malgré son énorme talent, c'est abusé....