club

Hamren défend Ibrahimovic

club

Hamren défend Ibrahimovic

Publié le 18 Mars 2015 à 15h49 par Ricardinho
Eric Hamren, sélectionneur de l'équipe de Suède, est venu au secours de Zlatan Ibrahimovic, après le dérapage de ce dernier en marge de la rencontre face à Bordeaux.
"On a besoin de vider son sac quand on se sent injustement traité. Il faut voir dans quel contexte ça se passe. C'est juste après un match et il y a beaucoup de sentiments. Si on avait un micro dans les vestiaires après les matchs, on entendrait beaucoup de choses considérées comme stupides par beaucoup. Mais c'est comme ça que ça fonctionne. Il a dit ça sans savoir que quelqu'un le filmait ou l'enregistrait. Il n'a pas dit ça dans une conférence de presse," a déclaré le sélectionneur sur les ondes de Radio SR.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 18 Mars à 16h05
Ouais bon ok, l'affaire est close !!!! Par contre un truc marrant, c'est que j'ai pas l'impression qu'il s'excuse auprès des arbitres dans sa vidéo !!!! Du moins pas directement !!!!! lol....ou alors c'est subliminal !!!
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 18 Mars à 16h18
C'est normal, l''arbitrage n'est pas excusable donc bon... il s'excuse auprès des mongoliens c'est déjà pas mal!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 18 Mars à 17h52
Franchement il s'est excusé c'est bon quoi ! L'arbitre ne s'est pas excusé pour son erreur lui donc stop les conneries un peu !!! On a tous dit des choses sur le coup de la colère mais aujourd'hui tout est matière à polémique... ça devient vraiment risible et pénible cette soi-disant bonne morale qui veut que l'on ne dise rien, que l'on ne fasse rien et qu'on ferme sa gueule à tout moment !!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 18 Mars à 17h53
des choses bêtes qu'on regrettait ensuite sous le coup de la colère*
Avatar de vicius vicius 267 - 18 Mars à 23h09
et après ca ils vont tous pleurer parce que les joueurs voudront plus s'exprimer devant la presse !
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 19 Mars à 14h03
moi la je trouve que c'est vraiment pas bon le tapage médiatique pour la france... ça sort des frontieres, et montre a quel point les français sont débiles !!!! bah ecoutez bien fait pour nous on ne doit meriter que ça hein...avec nos institutions incompetentes...