Ligue des Champions

Thiriez fier de Paris et Monaco

Ligue des Champions

Thiriez fier de Paris et Monaco

Publié le 18 Mars 2015 à 18h11 par Ricardinho
La France comptera deux équipes pour les quarts de finale de la Ligue des Champions avec Paris et Monaco, une très bonne nouvelle pour Frédéric Thiriez.
"C'est une super nouvelle pour le football français, pour la France et pour nos deux clubs phares, Paris et Monaco. Je suis très fier. C'étaient deux matchs franco-anglais, deux clubs français contre deux des meilleurs clubs du meilleur pays de football. Dans les deux cas, c'est le Français qui est passé. Chapeau ! Alors je dis, aussi bien à Nasser Al-Khelaïfi qu'à Dmitri Rybolovlev : merci pour la France. Michel Platini dit très bien que dans le foot, il n'y a pas de vérité. Le petit peut très parfois l'emporter contre le gros. C'est ce qui a été fait. C'est une performance absolument formidable," a déclaré le président de la LFP sur RMC.

caractères restants
Avatar de bebel bebel 57 - 18 Mars à 18h19
Quelle pauv' tâche ce moustache
298 - 18 Mars à 19h55
le petit c'était Monaco href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , pas Paris !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 18 Mars à 20h27
Du coup href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , enfoncez les juste avant les quarts de finale de LDC href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , ces clubs qui représente la France en Europe href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Tout devrait être fait pour leur garantir un bon parcours et pas le contraire Mr Thiriez !
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 19 Mars à 09h35
Et tu fier de tes arbitres!?
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 19 Mars à 14h07
quand ça rapporte des sous moustache est content !