club

Thiriez évoque le cas Ibrahimovic

club

Thiriez évoque le cas Ibrahimovic

Publié le 18 Mars 2015 à 20h21 par Ricardinho
Frédéric Thiriez est revenu sur la sortie médiatique vigoureuse de Zlatan Ibrahimovic lors de la rencontre qui opposait Bordeaux au PSG dimanche dernier.
"J'ai toujours défendu l'idée que le respect est au centre du football. Un arbitre, c'est un homme comme un autre. Il peut se tromper. Je lance un appel. Calmons le jeu. Le football, c'est un jeu, pas la guerre ! Ne parlons pas les soirs de défaite. Quant à Zlatan, c'est un joueur que j'admire énormément et que je connais bien personnellement. C'est un très grand champion qui a rendu un immense service, et qui continuera je l'espère, à Paris et au football français. Mais il n'y a pas deux poids, deux mesures. La règle est la même pour tous. Il y a des choses qu'on ne peut pas dire. Il s'est excusé. Je suis sur que la commission de discipline en tiendra compte. Mais c'est un joueur soumis aux mêmes règles que les autres," a reconnu le Frédéric Thiriez sur les ondes d'RMC.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 18 Mars à 20h32
Un homme peut se tromper mais quand il le fait trop souvent, chaque semaine, il faut réagir, non ? Bon en substance, Zlatan va prendre cher par cette commission d'éthique ou de discipline (je ne sais pas laquelle ce sera) qui ne sait que sanctionner pour des conneries plutôt que s'investir sur le vrai problème qu'est l'arbitrage en France...
Avatar de parigo95 parigo95 1050 - 18 Mars à 23h30
mdr !!! " La règle est la même pour tous. Il y a des choses qu’on ne peut pas dire. " mdr !!!!
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 19 Mars à 09h04
Exact Avatar de Kozuku Kozuku ! C'est ça qui est énervant ! Chaque journée les arbitres sont à la ramasse, mais passent à travers les mailles du filet. Mais les joueurs sont constamment sanctionnés. On revient même sur les éventuelles fautes que l'arbitre n'aurait pas vues ou pas assez sévèrement jugées. Mais pour les erreurs d'arbitrage on passe toujours l'éponge. Donc les arbitres sont des hommes mais les joueurs des robots.
philb2000 12 - 19 Mars à 09h44
Si la loi est la même pour tous alors il faut enregistrer TOUS les joueurs qui rentrent au vestiaire....
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 19 Mars à 12h04
mdr je m'en remet pas non Avatar de parigo95 parigo95, il a été bercé trop près du mur le pauvre thiriez
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 19 Mars à 12h04
pas non plus*