club

Santini voit Lyon champion

club

Santini voit Lyon champion

Publié le 18 Mars 2015 à 21h22 par Ricardinho
Jacques Santini, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais, espère secrètement que les Lyonnais finiront champion de France.
"Physiquement et techniquement, je n'ai aucun souci pour cette équipe, mais c'est au mental que tout va se jouer. La chance de l'OL c'est que le PSG a quatre objectifs, des blessés, et le cas Ibra s'est ajouté. Je ne vois pas pourquoi les Lyonnais n'iraient pas au bout," a expliqué Santini dans les colonnes du Progrès.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 19 Mars à 07h31
Oui puis quand on a demandé à AK ou Halilodzic, ils voient le PSG champion ! Incroyable pour des anciens entraîneurs...
Nanard 2728 - 19 Mars à 08h58
Si on n´est pas champion, l´OL pourra nous remercier et on ne pourra s´en prendre qu`à nous-mêmes. Quand on pense aux points laissés connement en route, le titre devrait quasiment déjà être en poche. Au lieu de ça, j´avoue que je commence à flipper...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 19 Mars à 09h00
C'est sûr que Lyon va aller au bout ! C'est un championnat, pas une compétition à élimination directe... Ensuite c'est clair qu'ils sont en bonne position. Ils vont sans doute nous faire une Montpellier : remporter le championnat, se rendre compte que la C1 c'est pas leur niveau et cesser de se la raconter.
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 19 Mars à 09h50
Venant d'un ex entraîneur Lyonnais rien de surprenant
Avatar de yeman yeman 373 - 19 Mars à 11h33
S' ils ont encore des alliers genre Loulou Nicollin avec montpellier, ils y arriveront sans peine