D'après le quotidien L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait entrepris un léger changement en ce qui concerne les abonnements à travers le plan Leproux.
Ce changement concerne principalement les personnes abonnées dans les virages et sera effectif à compter de la saison prochaine. Ce n'était sans doute pas le plus attendu par les supporters Rouge et Bleu mais ils devront s'en contenter pour l'instant. Voici en quoi il consiste :
"Les abonnés des virages pourront bénéficier la saison prochaine de la possibilité de prêter leur carte d'abonné, à condition d'identifier le bénéficiaire du prêt, ce qui n'était plus le cas depuis la saison 2010-2011", aurait indiqué le club parisien dans un communiqué.